| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 10:20:41 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Toper Harley1 Flying dream | Moi et ma vitesse de pointe de 140km/h je peux parler aussi --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | FN2 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 15:36:07 ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est pas très communicatif niveau sensations de conduite mais c'est un joli roadster pour les vieux beaux. --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 | C'est de la merde --------------- #MarcheFort |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Apparemment le 350 n'a pas grand chose a voir avec le reste de la gamme niveau trains roulants --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 17:10:02 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Konovalov Machine de route |
Contrairement à d'autres CC, celui là n'a pas mauvaise réputation au niveau du toit, alors que les premiers SLK doivent avoir plus de 10 ans, non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
4SpiK qtπ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Message cité 2 fois Message édité par korriganja le 07-11-2009 à 17:45:16 --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 17:51:08 ![]() J'ai trouvé un "garage" orienté trucs sportifs avec des prix sympa. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 17:51:41 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:08:07 ![]()
|
Gum Evadé fiscal | Je trouve qu'elle fait un peu efféminé, en fait. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:14:29 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 07-11-2009 à 18:18:58 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Negro Bleu Blanc Rouge |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
S'il pleut et que c'est roulant, tu accélères, l'aérodynamique fait le reste. S'il fait froid, tu mets du chauffage. Et s'il neige, tu joues à gober les flocons en roulant sans te mettre au tas, et c'est pas facile Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-11-2009 à 20:00:12 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
Les passagères, ça ruine le rapport poids-puissance. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
killterion 90% of everything is crap |
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 07-11-2009 à 20:38:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |