| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 13:50:01 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
grichka59 |
Je le trouve plutôt prudent pour une arsouille de mon coté. Il se prend une marge respectable... Message édité par grichka59 le 04-12-2015 à 14:29:08 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
GenyaB Shit fucking game. |
|
The North Face passionner #marchefort | J'ai pas regardé la vidéo seconde par seconde, donne un exemple pour voir --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Là aussi, c'est limite, combo voiture + cycliste --------------- Roquette, quequette ! |
Nix Yan |
J'tiens à préciser que c'est pas moi
J'pense que certains pourront confirmer, mais selon les endroits, tu vois si quelqu'un est en train d'arriver en face, quelques virage avant. Ceci dit, comme dit avant, j'ai toujours du mal à déconnecter le cerveau à ce point sur route ouverte Message cité 1 fois Message édité par Nix le 04-12-2015 à 14:41:36 |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 14:41:15 ![]() ![]() |
Par contre dans les épingles à gauche, le mec coupe sans pouvoir regarder ce qui arrive, et vu qu'il s'arrête dans l'épingle une fois sur deux, c'est déjà plus discutable Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 04-12-2015 à 14:44:10 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Attention à l'effet caméra quand même. Moi je trouve qu'il roule vite. |
markof | Vous savez où on peut faire des petites pointes de vitesse en IDF sans perdre son permis ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 15:06:18 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 15:09:57 ![]()
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
markof |
fabien1176 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ha... je trouvais le topic un peu mou aujourd'hui...
zephiel Apologiste de la paresse |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 15:14:37 ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Les radars sur le periph ne servent à rien, la vitesse moyenne est de 7 à 8kms/h |
iBreaker Statut : Capitaine |
T es sérieux? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
markof |
|
markof |
bobdumas | Il croise deux cyclistes à 4'35 à plus de 130 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |