| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 17:30:43 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
The North Face passionner #marchefort |
Cette évolution ne va clairement pas vers ce que je souhaite, mais j'imagine que maintenant il y a plus d'acheteurs potentiels (ou au moins plus de bénéf à se faire) en vendant des bagnoles de 250-300cv hyper bien finies à 45k€ que les mêmes avec un intérieur de Dacia à 30k€ (surtout avec une taxe pollution à 8k€) Monde de merde Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 23-11-2015 à 17:41:02 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wade Mendiant de reconnaissance | D'ailleurs est ce que Sub continue à rembourser l'eco malus ? |
Zoreil |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Il y a pas photo, aujourd’hui en neuf. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 17:53:00 ![]() Il y a la SSS2 pour le JP qui peut pas assurer une MRS. Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 17:53:10 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 17:53:00 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 18:11:25 ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 18:25:41 ![]() Ces gens ont utilisé un vilebrequin de 1.9D sur le 2.0L de la Williams, ils sont capables de tout. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Putain le débat sur les tdb suivi des comparaisons de prix en euros constants le même jour, vous avez fait fort. |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cartemere |
Pas de Redface car ce n'est pas un troll |
duck69 | Sur une voiture à 25k€ ça pinaille pour une coque de retro et le changement d'un pare-brise @600€ , jamais j'y retourne |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Faut revoir la recherche http://www.automobile.fr/Voiture/B [...] 18308.html
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
|
Message édité par zephiel le 23-11-2015 à 19:51:12 |
|
Jambier |
|
Jambier | Il a bien fait de la rabaisser, d'origine en chassis cup elle est limite trop souple et hyper confortable. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |