| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Reprise du message précédent : --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 08:17:27 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-11-2015 à 09:51:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En Ducat' ça passe plus que bien oui --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sapphire adepte xd | Même la mienne? |
likid PSN et GT : likid77 |
fabien1176 |
|
sapphire adepte xd | Au fait déjà passé ici?
http://www.leblogauto.com/2015/11/ [...] pider.html Attention Peugeot, ta grosse cylindrée THP 1.6 c'est de la merde: Fiat fait la même chose avec un blog d' 1.4 litre maintenant Message cité 4 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-11-2015 à 10:31:10 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 10:30:00 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Peugeot sort 300cv du 1.6 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sapphire adepte xd | ah Message édité par sapphire adepte xd le 23-11-2015 à 10:34:09 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 23-11-2015 à 10:35:19 |
fabien1176 |
|
sapphire adepte xd | Ouais voilà on se calme, on parlait de moteurs qui tiennent 200-300k km avec un entretien raisonnable. Un moteur de voiture de grande série quoi |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Message édité par StanCW le 23-11-2015 à 10:46:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sapphire adepte xd | Manta tu chippotes Bon si on prends les générations par générations, l'évolution n'est pas si radicale. Débat ouvert: quel saut de génération de 911 a le plus rompu avec ses ancêtres? Moi je dis 964 -> 993. Simplement parce que quand je vois une 964 je me dis "une nouvelle vieille", et quand je vois une 993 je me dis "oh une vieille nouvelle". Peut etre question de génération mais je trouve qu'on le voit bien sur cette photo:
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-11-2015 à 11:12:49 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 23-11-2015 à 11:44:51 |
Jambier |
|
fabien1176 |
|
Jambier |
|
fabien1176 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo | Pour la mx5 voyons --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Un système de soupapes en amont du turbocompresseur --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
duck69 |
Lutinnoir Seul parmi les autres | J'imagine déjà le bordel d’intégration. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 23-11-2015 à 14:27:29 |
fabien1176 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Vu ce qui sortait de l'ancien 2.3 de la 3MPS ça m'étonnerait pas de voir quelque chose genre 330 - 350cv en 4RM à un tarif prohibitif style Audi RS3 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ils veulent clairement se positionner en HDG avec la Mazda 3 J'ai failli l'appeler série 3 Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 23-11-2015 à 16:29:01 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |