| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 21:55:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 21:57:26 ![]() Viarouge Circuit pour voyager confortablement. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 22:09:02 ![]() |
chin jo | Merci pour le lien jantes c'était bien ça --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 | J'ai les 1.2 pro race sur l'elise S1 , vraiment de la bonne jante pas cher et de qualitay |
nas-13 | Bonsoire --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 22:48:47 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est effectivement les team dynamics pro race 1.2 que j'ai conseillé, elles sont solides et relativement légères ( avec mes kosei je gagne quand même encore 1.5 kg par jante, mais c'est fragile comme tout ). La c4 la tenue de route est franchement bonne, mais faut pas s'attendre à un miracle: vidée admi decata reprog ça reste chiant @jambier t'as pas vu la saxo du frère en viarouges circuits retarés, à côté elle fait haute sur patte la Twingo là --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor |
Sur ma BMW 540i de manouche je viens de faire refaire par un carrossier : PC avant neuf, capot refait ainsi que les 4 jantes et les coques de rétroviseurs (jantes et rétro couleur anthracite Me reste aussi une baguette chromée ext. de la portière AV passager à changer (un petit poc dessus) et elle sera menthe de chez menthe... Si j'arrive à trouver cette foutue baguette un jour... Je passe sur des détails comme les centres de roues neufs, les 4 pneus neufs pour aller avec les belles jantes, les plaquettes neuves, l'installation des radars AV et ARR, d'un module USB/AUX CarNLink, de l'intérieur en bois recouvert par du vinyle alu brossé, des éclairages de plaques LED (beaucoup trop) puissants , des ampoules de clignotants Silvervision à l'arrière, des deux ampoules qui vont bien pour avoir les "angel eyes" en blanc au lieu du jaune (ça va mieux avec les xénons), deux nouvelles plaques en 33, et j'en oublie sûrement Bref je préfère pas compter Message édité par Pat4tor le 23-11-2015 à 23:35:00 |
duck69 | baguette ? check ebay.de pour les vieilles bmeu c'est le paradis. |
sniperr |
Ca n'excuse pas leur comportement par contre (pour info la marge moyenne sur une voiture d'occasion vendue en France par un professionnel est inférieure à 500€) Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 23-11-2015 à 23:39:54 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
blood_sam rien | Patator : T'es plus à ça près Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 23-11-2015 à 23:42:33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Pat4tor |
C'est pas faux Non c'est une baguette en chrome (donc une base plastique je suppose) toute simple qui se déclipse Message édité par Pat4tor le 23-11-2015 à 23:57:51 |
Pat4tor | Tiens ça ressemble à ça : http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-E39- [...] SwuMFUkFZR
|
sapphire adepte xd | T'as des photos Pat4tor?? |
Pat4tor | Allez ho baguette commandée, 40 balles de plus |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
sniperr |
sniperr | Je suis d'accord sur le fonctionnement, par contre l'intérieur de la sboub est vraiment immonde quand t'es dedans --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
blood_sam rien | Seules les caisses de plus de 15 ans je respecte. Intérieurs simples et fonctionnels, pas 36000 boutons pour autant de fonctions inutiles. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 00:39:59 ![]() Et les plastiques durs qui bougent pas. |
Jambier |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais il y a 20 ans c'était au top --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ce sont ces voitures qui finissent chez les vendeurs de bord de route nationale/aux enchères/à l'export |
sapphire adepte xd | Comme les S6/535d nordiques qui se retrouvent à Bordeaux |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 10:03:33 ![]()
|
chin jo | Ma mégoune 2 2008 135 000 km est dans les 3750 euros à l'argus.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-11-2015 à 14:17:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |