| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent : J'ai failli l'appeler série 3 Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 23-11-2015 à 16:29:01 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 16:28:26 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
duck69 | Qu'il travaille un peu sur la décote , quand tu vois les prix des berlines au bout de 2 ans , ça donne pas envie d’acheter du neuf. |
Zoreil |
|
Jambier | Tfaçon le milieu de gamme n'existe plus.
|
krojules primesautier |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
coldman |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 16:53:35 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
La ressemblance est là (ou le plagiat) Ca me fait surtout penser à du BMW lowcost, avec des venti de Merco. (je dis ca par rapport à une BMW optionnée, parce que la Mazda n'a pas l'air d'en être exempt non plus). Très loin de Merco, loin de Audi. Je dis ca je juge à l'image. Pour moi Mazda c'est du lowcost qui embarque plein de technologie pour pas trop cher. Je sais pas si vous avez la même image de la marque mais pour la changer sans changer le nom et le logo, va falloir qu'ils changent beaucoup de choses...
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-11-2015 à 17:00:59 |
Zoreil | hormis le mariage hasardeux des couleurs, j'aime bien
|
Jambier |
|
Jambier |
Zoreil |
krojules primesautier |
|
fabien1176 |
Zoreil |
|
sapphire adepte xd | Je conduis un CX5 2015 assez régulièrement, je n'ai rien contre du tout, c'est pas dégueu même. Mais il faut peut etre pas abuser avec le merco & co. |
fabien1176 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fabien1176 |
|
krojules primesautier |
|
fabien1176 |
|
Jambier |
|
fabien1176 | Tiens la remise sur la MX5 ND est passée de 12% à 9% chez Elite Auto.
|
dje33 | tu a toujours 5K€ de remise chez PSA |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fabien1176 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
sapphire adepte xd | Clair, la MRS s'impose grave. Et personne me dira que Mazda ca fait plus hdg que Renault pls Ou la Talisman @40k et 150chevals à prix jambier? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-11-2015 à 17:23:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duck69 |
Prix plus bas , renouvellement plus long. Message édité par duck69 le 23-11-2015 à 17:26:54 |
Jambier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |