| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
Bon avec 75ch pour 725kg c'étais pas non plus un missile , mais je confirme c'est quand même bien fun. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-11-2015 à 14:00:09 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 13:59:32 ![]() ![]() |
fabien1176 |
wade Mendiant de reconnaissance |
jonas c'est mon identité | Tiens j'ai un pote qui veut faire reprog sa golf V tdi de 140 à 180 chevals. Il me soutient mordicus que c'est le même moulin que dans une version 180 CV vendue à l'époque, et qu'il n'y a aucune autre différence entre les deux bagnoles, que ce soit au niveau châssis, trains roulants, freins, suspensions... En gros qu'entre la version 140 et 180, la seule différence est fiscale. C'est de la connerie on est bien d'accord ? Edit : oué bullshit j'ai trouvé. Message cité 4 fois Message édité par jonas le 20-11-2015 à 14:29:24 --------------- et voilà |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
sapphire adepte xd | Quoi y'a des gens qui achètent des voitures mais il n'ont pas l'argent pour? |
duck69 |
|
fabien1176 |
|
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 20-11-2015 à 14:50:42 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 14:50:16 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
chin jo | Me semble que c'était considéré vente liée et donc abusive.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-11-2015 à 15:28:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
iBreaker Statut : Capitaine |
Le premier a morfler sera le bimasse --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 20-11-2015 à 15:37:04 --------------- Mes Feed-Back |
zephiel Apologiste de la paresse | Puis bon les offres de crédit à 0% avec 800€ de frais de dossiers |
boubousse52 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
likid PSN et GT : likid77 |
bobdumas |
|
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
La Jimny c'est exactement le genre de véhicule équipe en pneus de merde et c'est en prop. Donc en Daily, la comparaison est tout a fait possible! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 |
La cappu possède des triangles superposés Message édité par duck69 le 20-11-2015 à 17:29:10 |
La jimny a pas de lames non plus
Message édité par iBreaker le 20-11-2015 à 17:27:58 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais vous ne comprenez pas la rhétorique de Manta spa possib' --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sachant que la jimny a la plus mauvaise tenue de route (en prop) du marché, je vois pas pourquoi enculer les mouches sur les ressorts, en fait, surtout. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
boubousse52 |
Message édité par boubousse52 le 20-11-2015 à 18:16:54 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est vrai qu'entre la Focus RS et la Mustang avec le même moteur ecoboost 2,3i et en plus pour le même prix, je prend la Mustang |
TurbOOst45 |
boubousse52 |
|
Zoreil |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Une 30lf GTI. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 |
|
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |