| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:30:59 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Zoreil | Comme une Megane RS optionnée comme il faut, en somme. |
likid PSN et GT : likid77 | Si Ford fait pas un bon tarif en concession et un prix de reprise sympa sur ma Civic je passe par un mandataire après avoir revendu mon bétaillère. --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
fabien1176 |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Nix Yan |
|
troble | @Nix : quel garage en IDF ? |
Nix Yan |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 17:18:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 18:04:52 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
C'est quoi ton problème avec les garages? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine | Perso, comme mécano, quand je vois qu'à chaque tampon du carnet, ya un autre garage, je me pose aussi des questions sur le conducteur.
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 17-11-2015 à 19:03:12 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Disons que le garagiste doit mettre l huile préconisée par le constructeur.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
thor52 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Parce qu'on peut discuter avec les gens, aussi. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je dis et je répète que je suis mécanicien de métier, donc forcement, je vis dans un monde merveilleux --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour être clair, on ne parle pas d'un véhicule sous garantie on est d'accord ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Continue d écumer tous les bouis bouis de la France profonde pendant que je me salis les mains sur ma bagnole --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est chaud quand même de pas trouver un garage Renault compétant vu la quantité, chez Suzuki c'est pire. Le seul garage Suzuki à moins de 50 bornes c'est une super-concession qui a Audi/VW/Skoda/Volvo/Nissan/Renault/Fiat/Suzuki donc je suis pas sur qu'ils aient déjà eu une SSS en entretient Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 17-11-2015 à 20:42:53 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
zephiel Apologiste de la paresse | HA ben c'est sûr qu'en cherchant dans les concessions, c'est vouloir jouer en mode hardcore |
Une SSS c'est plus facile à entretenir et plus fiable qu'une Swift 1.3 JTD.
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Les mecs savent même pas qu'ils vendent ça alors que ça devrait être eux les "pros". C'est pas se la jouer, c'est comme l'exemple du THP cité plus haut, ils savent à peine qu'ils ont ça au catalogue donc je vois pas comment ils sauraient intervenir dessus J'aurais plus confiance dans le petit garage a 2km de chez moi que dans une concess' du genre Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 17-11-2015 à 20:55:02 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Si vraiment, tu amènes la revue d atelier et les fluides avec ta caisse.
blood_sam rien |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nix Yan |
|
Savoir quel outil utiliser pour quelle tache.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |