| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 09:43:12 ![]() ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 20-11-2015 à 09:45:21 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-11-2015 à 09:51:37 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
fabien1176 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 10:13:44 ![]() ![]() |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Excellente ton histoire, Sonic --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
duck69 |
Surement 10€ de filtre , 4.5l d'huile 5w40 , 1h de MO , c'est honnête , c'est 350€ chez audi sur le TT en "Long Life" J'avais fait mieux avec la bmw : Forfait Entretien " top garage " vers Clermont-Ferrand , 7l d'huile motul 5w30 + filtre , 109€ Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-11-2015 à 11:17:50 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
yan487 | Bonjour les gens
Message cité 2 fois Message édité par yan487 le 20-11-2015 à 11:53:49 --------------- Last.fm |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
likid PSN et GT : likid77 | La mazda 6 avec son 2,5 en HDG me fait littéralement bander --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 20-11-2015 à 12:25:09 |
duck69 |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
duck69 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 2 fois Message édité par Sk4 le 20-11-2015 à 13:06:53 --------------- Mes Feed-Back |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ou pas, hein.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
valentin |
|
Mais comment tu fais? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
duck69 |
j'ai rouler pendant 3 ans et 30 00km avec une cappuccino qui partage pas mal de pièce avec la jimny et j'ai jamais eu de problème.
j'ai eu deux fois un problème et c'etais avec la 318i de 1988 , pneu neige + pluie fine = 180° , problème de frein arrière lors d'un freinage en courbe = rail de gauche et droite. Les lotus sont très saine et même le coupé M avec 321ch et des toyo T1R (kassdedi à véloce ) à jamais été traite.
voila. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 20-11-2015 à 13:36:32 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | on est d'accord sur le fond, suffit d'avoir les bons réflexes, pas forcément ce que t'as en sortant de l'auto école mais ça s'apprivoise et ça devient naturel....mais :
|
J'ai eu le Jimmy 3 ans et 91000 (Daily --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fabien1176 |
|
|
fabien1176 |
|
duck69 |
Bon avec 75ch pour 725kg c'étais pas non plus un missile , mais je confirme c'est quand même bien fun. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-11-2015 à 14:00:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |