| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent :
+1
Non mais pour y aller, ça va pas me couter plus de 10€, je m’interrogeais sur le coût du retour uniquement.
Il est normal quand on achète une voiture de voir quelle sera le coût total non ? (surtout quand on a jamais acheté hors de la France et qu'on y connait rien en import) T'achètes une voiture juste sur son prix d'achat sans regarder s'il y aura des taxes ou autre dépense non visible (hors assurance) ? Et puis je ne suis pas habitué à avoir une voiture qui fait moins de 10L/100 donc si peu d'essence, ça ne me paraissait pas possible pour moi
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-11-2015 à 10:32:59 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 10:29:14 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sur le forum RX8, il y a un mec qui est parti en Angleterre acheter sa voiture d'occasion et qui n'arrive pas à l’immatriculer car Mazda UK ne lui a toujours pas envoyé le COC et ça fait plus d'un mois !! Je ne me pose donc pas des questions inutiles et je ne cherche pas à profiter d'un vendeur pressé ou pris à la gorge ! Info que j'ai trouvé : si vous achetez un véhicule en Belgique, les plaques d'immatriculation belges étant attribuées au propriétaire du véhicule, il sera nécessaire d'obtenir des plaques de transit auprès de la Direction pour l'Immatriculation des Véhicules (ou d'une de ses antennes en Belgique) pour entrer en France avec le véhicule. Donc déjà, il va falloir faire des papiers rien que pour le conduire depuis la Belgique !! Message cité 5 fois Message édité par aldayo le 04-11-2015 à 10:45:12 |
duck69 |
C'est rien ça Idem pour l’élise , j'ai reçu le coc de lotus en moins de 5 jours , le numéro de carte bancaire par téléphone en anglais reste un bon souvenir edit : pour la conso du 1.8l dans une voiture de quasi 1500kg : https://www.spritmonitor.de/en/detail/711903.html Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-11-2015 à 11:00:20 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomsoft |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:30:38 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
J'en sais rien ça
J'ai pas de plaque à moi !! En France, les plaques appartiennent au véhicule jusqu'à sa destruction (puis détruites aussi du coup). Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-11-2015 à 11:45:13 |
|
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et c'est donc le même problème pour la Belgique non ? (car origine EU hors de France donc COC obligatoire) EDIT : j'ai trouvé ça http://ww2.autoscout24.fr/seal_213.aspx Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-11-2015 à 11:54:54 |
sniperr | Tu peux demander au proprio belge de préparer les démarches pour les plaques, j'ai eu le cas à Monaco, l'ancien proprio a même tout fait pour moi ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | COC Allemand, moins cher que gratuit, pour la NBFL en 2008...pas de souci en préfecture franco-allemande
numéro lié tout au plus, pas la plaque en tant que plaque (à l'inverse de DE, CH etc. ou la plaque physique appartient à l'état, et est louée au proprio de l'auto)... Message édité par Neobob22 le 04-11-2015 à 11:55:25 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | http://www.forum-auto.com/automobi [...] 313565.htm
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je pense savoir pourquoi le mec a demandé le COC à Mazda UK : moins cher qu'auprès de Mazda FR !!
|
sniperr | Mazda France me faisait payer 130€ y'a quelques années, à priori maintenant c'est plutôt 150
Sn0wmonkey | D'ailleurs légalement, le CoC pour des caisses d'après 96 c'est pas censé être gratos ? --------------- Papas Pressés |
sniperr |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 13:28:14 ![]() +1 avec duck, je connais quelques personnes qui ont fait eux-même leur CoC a coup de Photoshop... |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 13:36:55 ![]() Mon assurance s'en tape si plaque anglaise ou non, tu donne l'immat' et la carte grise étrangère et t'es assuré. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Personne n'a demandé de COC chez MG FR ? EDIT : http://www.certificatconformite.eu [...] formite-mg 230€ Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 04-11-2015 à 13:44:02 |
duck69 |
|
jumbaii |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Risqué mais utile si on veut éviter une visite à l'utac
Ouais, après si t'es en règles niveau CT et que la caisse reste moins de 6 mois en France t'es en règle. Ensuite t'aurais dû faire les papiers certes mais ta voiture ne s'est pas transfigurée en merguez croustillantes inroulable, c'est jamais qu'un foutu papier. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
sniperr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |