Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4091  4092  4093  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°43762864
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-11-2015 à 14:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Ouais, après si t'es en règles niveau CT et que la caisse reste moins de 6 mois en France t'es en règle. Ensuite t'aurais dû faire les papiers certes mais ta voiture ne s'est pas transfigurée en merguez croustillantes inroulable, c'est jamais qu'un foutu papier.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que le monde réel n'existe que si tu as les papiers pour lui donner corps au regard de la loi. Ce qui est logique, quand on y pense : si t'as voiture est clean, que t'aies le CT ou pas, elle reste clean. Mais une fois que c'est un tas de ferraille encastré dans la rambarde du Nurb', comment tu fais pour prouver que juste avant l'impact c'était un fringuant destrier ? Par le bout de papier.
Alors autant un CoC peut se récupérer APRES l'impact, autant un CT ça va être compliqué... et merci les tracasseries pour faire comprendre à l'assureur puis aussi et surtout au juge que tu es de bonne foi...

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 14:42:50  profilanswer

n°43763144
chin jo
Posté le 04-11-2015 à 15:03:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il me semble que chin jo a immatriculé le gayman avec le coc boche.
Coc boche fourni par le concessionnaire français, d'ailleurs.

Je confirme.
Mais ici c'est pas tout à fait la France monsieur, la même blague à Toulouse par exemple je ne sais pas si ça passe aussi crème.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°43763178
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-11-2015 à 15:06:19  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce que tu ne comprends pas, c'est que le monde réel n'existe que si tu as les papiers pour lui donner corps au regard de la loi. Ce qui est logique, quand on y pense : si t'as voiture est clean, que t'aies le CT ou pas, elle reste clean. Mais une fois que c'est un tas de ferraille encastré dans la rambarde du Nurb', comment tu fais pour prouver que juste avant l'impact c'était un fringuant destrier ? Par le bout de papier.
Alors autant un CoC peut se récupérer APRES l'impact, autant un CT ça va être compliqué... et merci les tracasseries pour faire comprendre à l'assureur puis aussi et surtout au juge que tu es de bonne foi...

Tu peux passer le CT avec des plaques étrangères (vu qu'il faut un CT valide pour immatriculer une voiture), je comprends pas le souci là [:klemton]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°43763202
chin jo
Posté le 04-11-2015 à 15:07:46  profilanswer

Et le coc me paraît effectivement très facile à multiplier à l'infini.
Il n'y a "rien" dessus.
Je crois également me souvenir qu'il doit effectivement etre rédigé français sur les papiers résumant les démarches.

---------------
n°43763464
sniperr
Posté le 04-11-2015 à 15:24:52  profilanswer

Pas forcément pour le coup vu qu'un COC anglais a permis d'immatriculer la MR...
Ils m'ont demandé si je n'avais pas l'enveloppe d'envoi pour prouver qu'il était authentique par contre :lol:

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°43763537
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 04-11-2015 à 15:28:08  profilanswer

sniperr a écrit :

En même temps avant 96 c'est pas un COC

Pour ma RX7 uk j'ai eu un COC (total) et elle est de 91 :D

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°43763635
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-11-2015 à 15:33:43  profilanswer

chin jo a écrit :

Je confirme.
Mais ici c'est pas tout à fait la France monsieur, la même blague à Toulouse par exemple je ne sais pas si ça passe aussi crème.

En espagnol, ça doit passer :o

The North Face a écrit :

Tu peux passer le CT avec des plaques étrangères (vu qu'il faut un CT valide pour immatriculer une voiture), je comprends pas le souci là [:klemton]

Je dois pas être clair alors.

Je dis qu'une voiture doit être homologuée au moment du sinistre pour que l'assurance joue. Et que cette homologation est une preuve vis à vis de la loi comme quoi elle est en état de rouler sur le territoire français. Ne pas avoir le CoC est une non conformité administrative qui peut être régularisée après coup, contrairement au CT. Or les centres de contrôle technique te refusent le véhicule si ta case K est vide (ma toy' a faillit être refusée car le numéro était incomplet) et que tu n'as pas le CoC.
Au-delà de ça, si tu n'as tout simplement pas passé le CT en mode YOLO/plaque UK/fuck the CoC ben bon courage pour prouver que la voiture était mint au moment du choc.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 04-11-2015 à 15:34:24
n°43763653
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2015 à 15:34:46  profilanswer

"or" :o

Edit de fourbasse...

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 04-11-2015 à 15:35:04

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°43763716
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-11-2015 à 15:37:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

"or" :o

Edit de fourbasse...

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, Monsieur Ta.

n°43763725
sniperr
Posté le 04-11-2015 à 15:38:28  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Pour ma RX7 uk j'ai eu un COC (total) et elle est de 91 :D

Ca ne s'appelle pas un COC :jap:

Après ça revient au même, tu peux immatriculer ta voiture avec

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 15:38:28  profilanswer

n°43763764
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-11-2015 à 15:40:38  profilanswer

zephiel a écrit :

En espagnol, ça doit passer :o

Langue aussi barbare et primitive que l'allemand :o

zephiel a écrit :

Je dois pas être clair alors.

Je dis qu'une voiture doit être homologuée au moment du sinistre pour que l'assurance joue. Et que cette homologation est une preuve vis à vis de la loi comme quoi elle est en état de rouler sur le territoire français. Ne pas avoir le CoC est une non conformité administrative qui peut être régularisée après coup, contrairement au CT. Or les centres de contrôle technique te refusent le véhicule si ta case K est vide (ma toy' a faillit être refusée car le numéro était incomplet) et que tu n'as pas le CoC.
Au-delà de ça, si tu n'as tout simplement pas passé le CT en mode YOLO/plaque UK/fuck the CoC ben bon courage pour prouver que la voiture était mint au moment du choc.

Ah mais je suis d'accord avec toi pour le CT, tu as mal interprété mon message. Une fois le CT français en règle, t'es en infraction pour la cg, mais ta voiture est techniquement en aussi bon état qu'une autre qui aurait la cg française. Je me demande donc ce que ça donne si duck cartonne :whistle:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°43763790
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2015 à 15:42:15  profilanswer

Il faudrait déjà qu'il roule ses propres voitures.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°43764407
duck69
Posté le 04-11-2015 à 16:14:30  profilanswer

Hormis la cappuccino qui étais sans CoC mais avec un ct annuel , toutes les autres sont ok pour une CG fr leur lendemain , j'ai toutes la paperasse dans une pochette.

Par contre , cartonné avec une voiture en plaque étrangère , sans CT valide et sans certif d'homologation  [:clooney41]  , c'est l'une des raison de la vente de la cappuccino ( entre autre )

MantaFahrer a écrit :

Il faudrait déjà qu'il roule ses propres voitures.

C'est pas faux [:implosion du tibia]

Message édité par duck69 le 04-11-2015 à 16:14:59
n°43764411
jumbaii
Posté le 04-11-2015 à 16:14:38  profilanswer

lezioul a écrit :

Et la prise OBD sécurisée ;)
Très bonne caisse en tout cas cette M3RS Trophy.

j'espère  :??:  :??:  

sniperr a écrit :

Combien de temps avant qu'elle soit volée ?  

J'ai encore une connaissance qui s'en est fait tirer une ce week end !  

:( je croise les doigts pour que cela ne m'arrive pas

---------------
GT : jumbaii7
n°43764543
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-11-2015 à 16:21:22  profilanswer

jumbaii a écrit :

j'espère  :??:  :??:  

Ben si tu espères, tu devrais approfondir la question. :D

n°43764588
sniperr
Posté le 04-11-2015 à 16:23:05  profilanswer

Ah, et prise OBD déplacée, ça ne suffit pas, un pote l'avait fait, il s'est fait tirer la voiture quand même

---------------
n°43764621
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-11-2015 à 16:24:43  profilanswer

Ca dépend ou tu la déplaces. Si tu fais "comme tout le monde" les mecs savent ou la chercher.  

blocvol a l'air efficace sinon ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43764646
sniperr
Posté le 04-11-2015 à 16:26:24  profilanswer

Il l'avait déplacée derrière le tableau de bord, après je sais pas ou exactement...

Apparemment le système est efficace

---------------
n°43764668
Jambier
Posté le 04-11-2015 à 16:27:43  profilanswer

Plus grande les photos  :o  

Féloches, excellent choix  :love:  :love:  
T'avais quoi avant?

n°43765117
Jambier
Posté le 04-11-2015 à 16:55:26  profilanswer

Pour revenir sur la Tesla

Citation :

Dans le cas de la Tesla Model S P85D, c'est précisément le cas : la batterie ne peut pas développer suffisamment de puissance pour exploiter le plein potentiel des moteurs. Suite à la réclamation des propriétaires américains de P85D, Tesla a tout d'abord retiré les chiffres de puissance cumulée de ses fiches techniques. Aujourd'hui, le constructeur américain a ajouté une valeur revue et corrigée, prenant en compte la valeur de puissance réelle totale, qu'elle soit limitée par la batterie ou par les moteurs. Désormais, les valeurs sont les suivantes.

La P85D incriminée, donnée à son lancement pour 700 ch, voit désormais sa puissance ramenée à une valeur plus réaliste de 469 ch, soit à peine plus que la 85D pourtant 22.400 € moins chère

Comme annoncé, 469ch max théorique, et surement moins en pratique

n°43765388
jumbaii
Posté le 04-11-2015 à 17:12:31  profilanswer

Jambier a écrit :

Plus grande les photos  :o  

Féloches, excellent choix  :love:  :love:  
T'avais quoi avant?

une 206 diesel  :D  :D (qui a fait le pont, suite à la vente d'une autre RS)

---------------
GT : jumbaii7
n°43765451
blood_sam
rien
Posté le 04-11-2015 à 17:16:14  profilanswer

aldayo a écrit :

C'est clair.

Donc si achat de la MGF, prévoir d'aller en Belgique, puis retour à Toulouse (1000kms a vu de nez donc 2/3 pleins à 75€ et 100€ d'autoroute) et aussi de refaire le CT (70€)

Ça fait réfléchir quand même !

Mais ma mère aimerai bien avoir une MG donc en voiture balade en commun, ça lui ferai plaisir (et vu son état de santé et son moral au plus bas, ça ne ferai pas de mal ! )

L'autoprout c'est pas obligatoire et le CT y'a moyen d'avoir moins cher :o

n°43765693
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-11-2015 à 17:31:40  profilanswer

sniperr a écrit :

Pourquoi commander le COC en angleterre ?

Je crois que tu peux l'obtenir gratuitement chez certains constructeurs. C'était le cas pour ma S2000.

zephiel a écrit :

Normal, il lui faut un CoC Français. Il peut se faire refuser l'anglais par l'administration (même si en général ils prennent, je crois qu'EVO a fait ça).
Pour les plaques, bien vu :jap:

Anglais pour la S et italien pour l'Alfa c'est passé crème.
Après si tu lis les textes, un CoC en langue étrangère doit être traduit par un traducteur agréé  :D  
Ça me faisait un peu stresser pour l'Alfa mais quand j'ai été faire ma CG le mec a commencé à me raconter qu'il avait eu une Alfa 33 dans sa jeunesse je crois qu'il a même pas vu comment était rédigé le CoC [:ddr555]

zephiel a écrit :

Ca par contre c'est une faute de l'administration, il faut un CoC normalement. Mais tant mieux pour toi.

+1
L'Alfa avait les cases correspondantes qui te permettent de passer le CT sans CoC mais aucunement en préfecture. Normalement.

zephiel a écrit :

Non mais FA quoi. Sur le topic on doit avoir importé plus d'une 12 aines de voitures sans le moindre problème (EVO 3 Duck 3 moi 2, snipper plusieurs gatt 1, ...)

Clair ! Ma Volvo provenait d'Allemagne, avait été rachetée par un polonais qui a vécu en Pologne et l'avait emmenée en Angleterre. Je lui avais racheté en Angleterre avec les plaques polonaises et je n'ai pas eu le moindre souci pour l'immatriculer. Le seul truc marrant c'était la tête de la nana du centre des impôts quand je lui ai expliqué tout ça pour faire mon quitus fiscal  :whistle:

---------------
Championnat GT Sport
n°43765839
chin jo
Posté le 04-11-2015 à 17:44:52  profilanswer

Moi j'ai fait la première immatriculation française d'une voiture vendue en France a un français... 3 ans plus tôt.

---------------
n°43766184
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2015 à 18:14:39  profilanswer

Elle avait un W, quand même. Et contrairement à la Megane, un W export, pas un W national qui interdit de circuler à l'étranger.
- vous m'avez fait un W national avec une adresse boche, je rentre chez moi comment ?
- euh... croisez pas les flics. Il est 16h, on ferme.

---------------
n°43766256
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2015 à 18:22:22  profilanswer

:lol:

n°43766271
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-11-2015 à 18:24:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah mais je suis d'accord avec toi pour le CT, tu as mal interprété mon message. Une fois le CT français en règle, t'es en infraction pour la cg, mais ta voiture est techniquement en aussi bon état qu'une autre qui aurait la cg française. Je me demande donc ce que ça donne si duck cartonne :whistle:

techniquement oui, mais administrativement non, et c'est chercher le bâton pour se faire battre :D
Je serai curieux de lire un débat d'avocat sur le sujet  [:transparency]

n°43766322
sniperr
Posté le 04-11-2015 à 18:30:21  profilanswer

A mon avis l'assurance se défausse

---------------
n°43766853
Konovalov
Amiral
Posté le 04-11-2015 à 19:24:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je me demande donc ce que ça donne si duck cartonne :whistle:

Du pâté de canard.  [:huit]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°43767090
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 04-11-2015 à 19:52:28  profilanswer

Il y aura pas grand chose en viande :/

---------------
ASMR mécanique
n°43767120
chin jo
Posté le 04-11-2015 à 19:55:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Elle avait un W, quand même. Et contrairement à la Megane, un W export, pas un W national qui interdit de circuler à l'étranger.
- vous m'avez fait un W national avec une adresse boche, je rentre chez moi comment ?
- euh... croisez pas les flics. Il est 16h, on ferme.

C'est là le gag.
Elle était dans le registre de la nana d'après le numéro de châssis et je venais pour une première immatriculation.
Donc elle pigeait pas comment elle pouvait être dans le registre :p

---------------
n°43767486
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2015 à 20:30:31  profilanswer

mucus a écrit :

Il y aura pas grand chose en viande :/

Meme si ça arrive aux Laquais   ?   :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43768465
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-11-2015 à 21:42:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Pour revenir sur la Tesla

Citation :

Dans le cas de la Tesla Model S P85D, c'est précisément le cas : la batterie ne peut pas développer suffisamment de puissance pour exploiter le plein potentiel des moteurs. Suite à la réclamation des propriétaires américains de P85D, Tesla a tout d'abord retiré les chiffres de puissance cumulée de ses fiches techniques. Aujourd'hui, le constructeur américain a ajouté une valeur revue et corrigée, prenant en compte la valeur de puissance réelle totale, qu'elle soit limitée par la batterie ou par les moteurs. Désormais, les valeurs sont les suivantes.

La P85D incriminée, donnée à son lancement pour 700 ch, voit désormais sa puissance ramenée à une valeur plus réaliste de 469 ch, soit à peine plus que la 85D pourtant 22.400 € moins chère

Comme annoncé, 469ch max théorique, et surement moins en pratique

Oh, ils ont pris des cours chez Sub/Toy :D :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43768957
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 04-11-2015 à 22:18:55  profilanswer

ixemul a écrit :

Meme si ça arrive aux Laquais   ?   :D

En Clio V6 alors, comme la tradition le veut là bas [:dawa]

---------------
ASMR mécanique
n°43769036
sniperr
Posté le 04-11-2015 à 22:25:57  profilanswer

chin jo a écrit :

C'est là le gag.
Elle était dans le registre de la nana d'après le numéro de châssis et je venais pour une première immatriculation.
Donc elle pigeait pas comment elle pouvait être dans le registre :p

Je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début, mais un w export est valable un mois normalement

---------------
n°43769417
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-11-2015 à 22:52:58  profilanswer

mucus a écrit :

En Clio V6 alors, comme la tradition le veut là bas [:dawa]

Seulement s'il est diabétique alors.  :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43770256
chin jo
Posté le 05-11-2015 à 00:59:45  profilanswer

sniperr a écrit :

Je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début, mais un w export est valable un mois normalement

Manta a un peu roulé avec en plaques allemandes avant de me le vendre ;)

---------------
n°43770568
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 05-11-2015 à 07:15:41  profilanswer

Et bha dites donc, vous avez été productifs. :D

Alors pour résumer, les plaques en effet, je les garde, il faut des plaques de transit (gratuites en France, payantes en Belgique). Pour le CoC, comme j'ai dit plus tôt, je n'en ai pas eu besoin. J'ai une mention sur mon CT "ce véhicule ne requiert pas de CoC".

Pour le reste, je pense que vous avez bien répondu, je fais en moyenne 650km avec un plein de 50L, en ayant le pied moyennement lourd, mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire plus de km. :jap:          

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°43770633
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 05-11-2015 à 07:49:49  profilanswer

J'ai au moins eu le mérite de lancer le débat des importations en France !

650kms avec 50l !!  J'y arrivais même pas avec ma twingo 50cv de 95 !! (420kms avec 38l)

Effectivement, ça change avec mon actuelle où avec 60l, j'ai jamais réussi à faire 400kms :D

n°43771871
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 05-11-2015 à 10:24:10  profilanswer

aldayo a écrit :

J'ai au moins eu le mérite de lancer le débat des importations en France !

650kms avec 50l !!  J'y arrivais même pas avec ma twingo 50cv de 95 !! (420kms avec 38l)

Tu mens, je faisais 6.7L/100km avec le Cléon 1.2L ( et 1L/100km de moins avec le 1.1L qui a suivi) avec un trajet avec pas mal de feux, etc...
Et le maximum que j'ai pu mettre dans la voiture c'est 32L après 50km de réserve

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°43771928
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-11-2015 à 10:27:46  profilanswer

The North Face a écrit :

Tu mens, je faisais 6.7L/100km avec le Cléon 1.2L ( et 1L/100km de moins avec le 1.1L qui a suivi) avec un trajet avec pas mal de feux, etc...
Et le maximum que j'ai pu mettre dans la voiture c'est 32L après 50km de réserve

Tu mens, j'ai déjà fait un plein à 40L.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4091  4092  4093  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)