| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 14:42:50 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
sniperr | Pas forcément pour le coup vu qu'un COC anglais a permis d'immatriculer la MR...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-11-2015 à 15:34:24 |
MantaFahrer Blaireau exporté | "or" Edit de fourbasse... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-11-2015 à 15:35:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
sniperr |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 15:38:28 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Langue aussi barbare et primitive que l'allemand
Ah mais je suis d'accord avec toi pour le CT, tu as mal interprété mon message. Une fois le CT français en règle, t'es en infraction pour la cg, mais ta voiture est techniquement en aussi bon état qu'une autre qui aurait la cg française. Je me demande donc ce que ça donne si duck cartonne --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il faudrait déjà qu'il roule ses propres voitures. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | Hormis la cappuccino qui étais sans CoC mais avec un ct annuel , toutes les autres sont ok pour une CG fr leur lendemain , j'ai toutes la paperasse dans une pochette. Par contre , cartonné avec une voiture en plaque étrangère , sans CT valide et sans certif d'homologation
C'est pas faux Message édité par duck69 le 04-11-2015 à 16:14:59 |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
sniperr | Ah, et prise OBD déplacée, ça ne suffit pas, un pote l'avait fait, il s'est fait tirer la voiture quand même --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Il l'avait déplacée derrière le tableau de bord, après je sais pas ou exactement...
Jambier |
|
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
blood_sam rien |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
chin jo | Moi j'ai fait la première immatriculation française d'une voiture vendue en France a un français... 3 ans plus tôt. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle avait un W, quand même. Et contrairement à la Megane, un W export, pas un W national qui interdit de circuler à l'étranger.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
sniperr |
Konovalov Amiral |
Du pâté de canard. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mucus forti fide, vacuo animo |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
sniperr |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chin jo |
Uxcool Steam: PirouGT | Et bha dites donc, vous avez été productifs. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J'ai au moins eu le mérite de lancer le débat des importations en France !
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |