| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 30-10-2015 à 12:49:02 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:46:41 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | J'ai essayé un tce ce matin, pas convaincu du bloc.
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 30-10-2015 à 13:09:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
|
chin jo | La messe est dite --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 | Regarde les mazda récente , ça décote tellement que ça doit être facile à toucher à prix jambier. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
markof | Le detailing vous en pensez quoi ? Certains ont déjà essayé ?
|
chin jo | Il y a un topic pour ça, ici c'est break diesel monsieur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha si y'a detailing sur la TT, il va falloir des photos. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 13:36:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-10-2015 à 13:38:11 |
chin jo | Tu penses ils les revendent pour prendre un 1.5 dci --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
croustx Modoadorateur | Sinon reste la Skoda octavia.
|
sapphire adepte xd | Manta avait dit skoda <. Après niveau prix skoda doit être légèrement moins cher aussi non? Message édité par sapphire adepte xd le 30-10-2015 à 13:46:43 |
cisco1 |
Ben le "-de 2 ans" ca permettait d'avoir un peu de garantie ce qui rassure le branquignol moyen que je suis. Et je suis parti pour faire 7/10 ans avec, pas changer régulièrement.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-10-2015 à 13:53:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
markof |
*
|
Shooter Cherche niche fiscale | La TT ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Negro Bleu Blanc Rouge |
markof |
Message cité 5 fois Message édité par markof le 30-10-2015 à 14:05:56 |
croustx Modoadorateur | Je vais bientôt moi aussi chercher un déplaçoire dans les 25ke - dans la lignée de la laguna GT.
|
Jambier |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Et du RCZ hdi. Message édité par Kristoff le 30-10-2015 à 14:09:24 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 30-10-2015 à 14:10:21 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut surtout trouver un mec qui va vouloir approcher une TT --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
markof |
KaiserCz bros before hoes |
fabien1176 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
croustx Modoadorateur | Edit: wrong topic ! Message édité par croustx le 30-10-2015 à 14:18:38 |
markof |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 30-10-2015 à 15:12:17 |
angelusdeus BlobUmad |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
croustx Modoadorateur |
|
duck69 |
valentin |
sapphire adepte xd |
|
Konovalov Amiral |
4000 balles la paire de disques rainurés-percés pour un TaÿTaÿ ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale | Chez EBC, c'est bien moins cher que ça (et je préfère les slotted aux drilled, accessoirement). --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |