| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : Edit: les 4wd passifs type ZX restent très loin des systèmes actifs... Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 30-10-2015 à 10:05:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 10:04:40 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Si tu déboulonnes un peu tes roues arrières, t'as aussi une 4RD |
croustx Modoadorateur |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
The North Face passionner #marchefort | Je comprends pas le projet de mettre 30k€ dans une voiture utilitaire qui fait pas bander, mais je dois être pauvre --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Certes mais ça marche quand même très bien. (surtout vu le surcout quasi nul pour le constructeur : ça devrai être de série sur toutes les voitures au minimum !! ) Et pour la fiabilité, on en reparlera dans 10 ans du 4control
+1 5000€ suffit largement pour ça ! Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 30-10-2015 à 10:23:36 |
duck69 |
Message édité par duck69 le 30-10-2015 à 10:25:22 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 10:24:15 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faux. Ça c'est les roulements de Brad arrière, les caoutchoucs élastiques destinés à rendre le train arrière directionnel sur 306 et ZX sont pris entre la caisse le le train arrière et n'ont aucune incidence sur le carrossage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
croustx Modoadorateur |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Forester 241cv et basta! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
croustx Modoadorateur |
Laisse moi le plaisir de pouvoir - au moins une fois - recentrer une discussion Tips : refdace is red Message édité par croustx le 30-10-2015 à 10:49:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Logicsystem360 |
J'avoue que moi non plus je comprend pas trop le délire de certains pour le daily, mais je dois être pauvre aussi |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cisco cherche du fiable. Enfin, pour son daily. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mot clé n°1: Pijo.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
T'as des vieilles saucisses de 20-15 ans plus fiable que des récentes |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ah oui, j'ai eu ni l'un ni l'autre |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sapphire adepte xd | negro: Tout comme le 4wd Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-10-2015 à 11:58:47 |
Jambier |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
chin jo | Mme aime pas les assises de la laguna. Dommage car marché occasion bien achalandé et moteurs corrects.
Compte plutôt 25 keuros que 30 keuros mais globalement si tu veux : C'est pas une question de richesse directe. Mais mon usage du daily est sûrement plus soutenu que votre usage du daily, ça a un prix.
Moi ça irait en attendant de trouver un gros truc genre trafic l2h1 / tournéo combi long, mais elle est malheureusement en 1.5 dci 90 maximum. Déjà que le 110 est court à 4 / 4 + remorque là ça va pas le faire. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 30-10-2015 à 12:29:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
bab55 I am the Night Rider |
Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 30-10-2015 à 12:49:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |