| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 08:25:22 ![]() ![]() |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
markof |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Pour 4K€, t'as pas juste le 2.0 à la place du 1.5. (2400€ d’écarts + le malus supplémentaire de 1350€, ça fait mal ça ! ) T'as aussi plus d'équipement exclusif au 2.0 ! - Différentiel à glissement limité Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-10-2015 à 09:27:59 |
fabien1176 |
|
sniperr |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 29-10-2015 à 09:29:35 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Le 2L apporte:
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 29-10-2015 à 09:33:25 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 09:33:09 ![]() ![]() |
fabien1176 | Merci pour les précisions.
|
fabien1176 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 29-10-2015 à 09:38:20 --------------- Mes Feed-Back |
sniperr |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fabien1176 |
|
chin jo | C'était pas une 370z le projet a l'origine ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Darkside |
|
fabien1176 |
|
sniperr | La CTR c'est un rotrex en fait, pas un turbo Balade j'ai fait pas mal, circuit, une petite session, mais je n'ai pas essayé la 2L Message édité par sniperr le 29-10-2015 à 10:00:11 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 29-10-2015 à 10:01:53 |
sniperr | Je ferais bien un tour dans une 30th voir si c'est marrant --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-10-2015 à 10:08:29 |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est marrant, presque autant que ma 106, sauf que ça #marchefor contrairement à ma mamie. Franchement le nombre de journalistes que j'ai vu partir en tête à queue, j'avais jamais vu ça, des branquignoles les mecs trop habitué à des autos trop sages --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
chin jo | Ben non justement, elle est fun et part en taq --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sniperr | Ah les OPC, j'adorais le moteur, mais alors la motricité --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
duck69 |
|
markof |
krojules primesautier |
|
markof |
|
KaiserCz bros before hoes | dans l'absolu, une assurance peut pas refuser de t'assurer, elle peut juste te dissuader en te proposant un tarif golden prohibitif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |