| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 23:49:26 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Lomba |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Lomba |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 09:21:04 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zoreil | Perso je prends les devants, je parle de ma caisse en terme de "ma caisse de branloss" ou ma "caisse de kéké".
--------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
jambenmouss | Je reproduis ce son avec un taille-haie --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge | Juste un Quadri rotor NA de 2,4L --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Redneck Wannabe |
jambenmouss | "bruit", voilà, je cherchais le mot. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
herekose | |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Aragorn Le Rouge |
Bah après je trouve qu'une FC/FD turbo et même une FC NA stock ça fait un plus joli son qu'une RX8 Les remarques qu'ont fait sur la mienne c'est qu'elle en fait trop de bruit Mais c'est surtout en idle que j'aime le son Mais bon après les gout est les couleurs hein ça se discute pas. Après c'est vrai que je cracherai pas sur un V8 italien mais je préfère à la limite un gros V8 ricain qui glougloute Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-10-2009 à 15:42:47 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
skylight Made in France. |
Faut pas être bien dans sa tête pour dire ça, ou alors n'avoir jamais été dans un vrai 6L Message édité par skylight le 22-10-2009 à 15:58:49 |
4SpiK qtπ |
skylight Made in France. |
Sinon, la 2° vidéo, je l'ai dans mes favoris, quel son Rien à voir au V8 de la M5 (qui est très sympa tout de même) Par contre, la DKG... Message édité par skylight le 22-10-2009 à 16:22:23 |
Redneck Wannabe |
On veut bien une vidéo du son dans l'habitacle, oui. Mais c'est vrai que rien n'égale un vieux V8 américain. J'aime pas le bruit des allemandes non-plus. Message cité 1 fois Message édité par Redneck Wannabe le 22-10-2009 à 16:35:52 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
joeldc13 | C'était sur videocoach, mais visiblement ils ont supprimé les videos, j'arrive pas a les retrouver depuis leur site, et ce site trouvé avec google les réference, mais les liens ne marchent plus : Message édité par joeldc13 le 22-10-2009 à 16:58:11 |
Aragorn Le Rouge |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Redneck Wannabe |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
suprememaxpayne Testing spirit | Tain le launch control avec la DKG Message édité par suprememaxpayne le 22-10-2009 à 18:51:13 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
4SpiK qtπ | Moins de 5 sec pour le 0-100 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |