| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Reprise du message précédent :
Message édité par Lutinnoir le 08-10-2015 à 12:31:32 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 12:31:14 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Impossible à trouver en non-guez cette S4 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sapphire adepte xd |
Ouais elle est carrément polyvalente d'ou mon message. Je voulais plus dire, vu qu'elle est poly, je la prendrais en daily et weeknd Je lurkais les 981 justement comme caisse weekend. Ca devrait pas trop décotter si on la prend d'occaz... Message édité par sapphire adepte xd le 08-10-2015 à 13:12:40 |
duck69 | J'ai passer un coup de téléphone pour la s4 guez premium , je suis tomber sur le répondeur : laisse message dans la pure tradition du 9 cube J’espère qu'il va téléphoné Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 08-10-2015 à 13:26:42 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustx Modoadorateur |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 13:24:11 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Rien que l'environnement autour de la voiture (sur les photos) promet de belles rencontres qui se termineront surement en grande amitié pour la vie. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
duck69 |
Quand tu tombe sur un repondeur en general c'est : laisser un message ou je ne suis pas là laisser moi un message. Dans le cas présent c'est : " laisse message " avec la voix qui va bien
Venir à deux dans un endroit public avec du passage ça limite déjà pas mal. Message édité par duck69 le 08-10-2015 à 13:42:29 |
Jambier |
|
Knightcore |
Zoreil |
|
Message édité par memaster le 08-10-2015 à 13:58:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Knightcore |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 13:59:26 ![]() |
Zoreil |
|
Zoreil |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 14:09:00 ![]()
|
fabien1176 |
Knightcore | Pour un "semi daily" sleeper/bva/comfort en 3p plutôt 130i ou A3 3.2 ? --------------- Topikatransäks |
Zoreil | 130i |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 130i. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jeffk | Merde Message cité 7 fois Message édité par jeffk le 08-10-2015 à 14:58:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-10-2015 à 15:00:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
djooool Pépitologue |
Message cité 3 fois Message édité par djooool le 08-10-2015 à 15:01:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |