| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 17:25:34 ![]() ![]() |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
bab55 I am the Night Rider | S'il le fait en moins de 10min il peut la revendre en mettant "march for" edit : pour la 405 grd Message édité par bab55 le 07-10-2015 à 17:27:00 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance | Jefuzici 4K |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-10-2015 à 17:35:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | IWH 4K --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nix Yan | 4000 pages pour trouver quoi, 15/20 sportives essences, en tout et pour tout |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 17:38:55 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | IWH 4k du topic assurance, clim et pneus neige. |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon ben IWH4K Message édité par memaster le 07-10-2015 à 17:43:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gabii |
sniperr | Moi ce que j'aime sur circuit, c'est y aller entre potes, discuter, bonne bouffe le midi, bonne ambiance, relax, pouvoir attaquer sans me faire emmerder par les flics, que ce ne soit pas dangereux...
Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 07-10-2015 à 17:52:51 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 07-10-2015 à 17:59:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | IWH 4000, c'est là que le mazout s'arrête et que l'essence commence à peine Message cité 3 fois Message édité par aeon- le 07-10-2015 à 17:57:01 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr |
Ouais mais toi tu parles de chauffer, faire l'intérieur, prendre peur... Non moi, ça ne me va pas, je préfère laisser passer
Mais après je pense que tu n'as pas tout lu Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 07-10-2015 à 18:02:19 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Gabii | On va faire le grand chelem des débats de merde cette semaine |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
blood_sam rien | IWH |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 18:10:50 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 07-10-2015 à 18:20:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr | Tu as changé de discours, et du coup je suis d'accord Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 07-10-2015 à 18:20:20 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Message édité par memaster le 07-10-2015 à 18:24:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | IWH 4K |
djooool Pépitologue |
sapphire adepte xd | GP OP Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 07-10-2015 à 18:25:31 |
djooool Pépitologue |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
duck69 | 4k reprezent ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Que des vendeurs de TV sur cette page --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
grichka59 |
Ce qui me permet de vraiment m'améliorer c'est de tomber sur la même voiture avec la même config. la tu compares les pilotes et leurs pilotages, et c'est ça qui est vraiment sympa selon moi. Pour moi ça m'arrive rarement par contre , sauf en kart Message cité 1 fois Message édité par grichka59 le 07-10-2015 à 18:51:35 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-10-2015 à 19:20:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sapphire adepte xd |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par memaster le 07-10-2015 à 19:03:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |