| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Message édité par jeffk le 13-09-2015 à 18:01:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 18:01:33 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je ne savais pas qu'il existait un topic pneus, merci |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Coller un turbal sur un moteur dont les particularités sont un gros taux de compression et un échappement optimisé, ça serait particulièrement étrange. Message édité par Gigathlon le 13-09-2015 à 18:38:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 18:37:32 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TurbOOst45 |
Le TT 1 est une vache avec un jogging Ayayaye Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 13-09-2015 à 19:07:13 |
psyk0t | En parlant de Top Gear :
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 19:11:26 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 13-09-2015 à 19:12:44 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 19:12:12 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | En gros la RX8 faut la bichonner comme une Lancia --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
psyk0t |
Ah pardon j'ai pas fait de recherche En même temps la fonction de recherche permet de trouver un thême abordé dans un passé proche ou lointain. DONC. Alors merci de me pardonner mon bichon Message édité par psyk0t le 13-09-2015 à 19:25:11 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tkt tay pardonnay --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Halfsup |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien |
testostezor 金牛座 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Logicsystem360 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouai les prix c'est WTF, je pense que ça cote 30k en moyenne --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si tu veux rester en cab j'ai une 206cc bleu récif 1.6 16v à vendre en ce moment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 21:00:43 ![]()
|
|
duck69 |
J'ai pensé à la même chose Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-09-2015 à 21:36:08 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 22:54:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 23:10:25 ![]() |
duck69 | publier le jour de mon anniversaire pourquoi j'ai vendu la cappu ? simple : C'est introuvable en bon état , caisse de 20 ans connu pour la rouille en Angleterre , tu comprend vite le problème En bonne santé la voiture fait le 0-100 en 10s mais que pour avoir mieux il faut encore modifier la voiture et la rendre moins fiable et vla le pognon encore à sortir ( un calculo N1 c'est +- 500€ ) Que c'est vraiment minuscule et quand tu trimballe juste un passager c'est vraiment juste et qu’après 30 000 km avec tu regarde avec envie les voitures légèrement plus grosse qui sont vraiment plus vivable à deux , avec un coffre correct et deux places derrière en dépannage. Quand je compare la lupo et la cappu , 2500€ toutes les deux , aucun regret , finalement un daily aussi fun soit-il , il doit pouvoir faire des tache simples , tout les jours , sans emmerde. Pour finir , oui avec 130ch ça doit être fendart , mais le cout vs une élise s1 qui fait tout pareil fait que c'est clairement pas un bon investissement. Hormis les emmerdes que j'ai eu avec , j'en garde un bon souvenir mais que finalement une Toyota mrs ou une mx5 NA fait mieux pour moins cher.
Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 13-09-2015 à 23:16:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 23:37:47 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
1.6 16v 110chx bleu recif jantes ouragan toit fonctionnel entretien à jour 180 000 km bon état carrosserie comme intérieur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
theo26130 | J'ai vraiment du mal avec l'arrière, on dirait une Wind ! Ça peut être sympa même si je vois mal ça arriver en Europe. --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Je suis sur qu'il existerais un marché (Non négligeable) en France pour les Kei-Class |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 12:30:04 ![]()
J'aimerais bien avoir un petit pot de yaourt, fun, sans rouler comme un porc. Assis au ras du sol. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 12:36:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |