| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 12:30:04 ![]() Reprise du message précédent : J'aimerais bien avoir un petit pot de yaourt, fun, sans rouler comme un porc. Assis au ras du sol. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 12:36:48 |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 12:30:04 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
|
krojules primesautier | Une MX-5 NA avec hardtop t'es pas trop loin du concept pot de yaourt au raz du sol.
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 14-09-2015 à 12:41:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 12:41:04 ![]() La subaru postée en haut de la page précédente. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
duck69 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut juste comprendre que l'objectif des constructeurs EU c'est de faire du fric, tout le reste ils s'en foutent... |
iBreaker Statut : Capitaine |
Sauf que:
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 13:38:55 ![]() Sympa cette petite Honndä. |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 13:38:55 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
krojules primesautier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bobdumas | La Wind fait 3m82 et 1200+ kg, c'est pas très Kei, ça Message édité par bobdumas le 14-09-2015 à 15:00:43 |
Keskia |
Message édité par Keskia le 14-09-2015 à 15:05:05 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
bobdumas | La Brabus de 100cv chausse du 225/35 17 derrière |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 15:18:47 ![]()
J'ai une TRS, c'est déjà trop lourd, 100kg au moins. Mais alors la TRS cab "wind 1.6 133". Encore 100kg en +. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Niveau design, les goûts et les couleurs toussa Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 14-09-2015 à 15:42:57 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Repost à la bourre. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y en a qui bossent --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 14-09-2015 à 15:56:33 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Pour la GT ouais, c'est pour la RS que c'est inquiétant. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Inquiétant... Tout de suite, les grands mots |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça veut surtout dire pas de L7X sous l'capot --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral |
Re-bourre à la Poste --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
thepilot64 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bobdumas | S660 avec du HKS Message édité par bobdumas le 14-09-2015 à 20:05:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 20:12:11 ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Knightcore |
De petites choses chiantes à droite à gauche mais une base extrêmement saine, mise sur pont avant achat #dortaugaraje
On la connait, alors que rajouter... Un excellent feeling, une position idéale, des commandes précises #transpidesfess #momovazymolo
Ca #marchepafor cette auto est clairement taillée pour la balade #cheveuzovent
Pour du full stock, ça chante quand même une douce mélodie, fatalement ça suce vite +9L #sortezcouvert
Une bouille indémodable, qui attire la sympathie ! #vehiculedepassionner
Une bonne école. Pied dedans, je suis toujours étonné des sensations que le petit 1.6 procure... les 115 cv pour 950kg sont biens présents
Bonheur ultime, admirer les étoiles. Mais pas pendant qu'on conduit Un amortissement à l'ouest, des freins qui freinent pas, des phares qui éclairent pas, le rabattement de capote à filer une tendinite, une acoustique rustre. Elle mérite de rester stock, et le restera. Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 14-09-2015 à 20:25:29 --------------- Topikatransäks |
Keskia | Pour l'avoir vu et conduite, je valide cet achat --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 20:31:47 ![]() Toyota Sera
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2015 à 20:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |