| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 22:10:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 22:10:58 ![]() ![]() |
Aiji Born Survivor |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | gatt tu veux vraiment une C4RS ? Message édité par aeon- le 12-09-2015 à 22:27:17 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 22:28:03 ![]() J'ai dit que j'aimais bien les C4RS si je devrais vendre la MG. |
iBreaker Statut : Capitaine | C'est Dieudonné au volant? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wade Mendiant de reconnaissance |
bobdumas |
Zoreil | l'encodage certifié 1996 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 02:33:54 ![]() ![]() |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 13-09-2015 à 07:35:11 --------------- Feedback l'ascenseur social |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Les caisses japs en général, la rouille est à surveiller. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
|
|
GrosseGamelle | Verifier les soubassements, la dernière didtrib et pompe a eau, l'embrayage et la rouille au niveau des écoulements d'eau.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iBreaker Statut : Capitaine |
Y a des gens qui se sentent le besoin de mettre des coups de couteau dans la capote.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
|
|
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Après tout, si ils ont réussi à faire un 4 pattes 1498cc, y'a largement moyen de faire un V6 de 2500cc (416cc/cylindre), au moins ils auraient un argument pour être un chouia plus premium et 220ch c'est plutôt correct. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 13-09-2015 à 12:36:58 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ils peuvent aussi reprendre leur stratégie des années 70 et coller un 16X aux variantes sportives Je vois mal Mazda s'acharner sur le turbal alors qu'ils se dirigent vers le HCCI. L'avantage du turbal c'est la cylindrée virtuellement variable en fonction de la charge après tout, on fait plus important en mélange pauvre (à commencer par le chemisage thermiquement isolant). Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 13-09-2015 à 13:07:11 |
TurbOOst45 | Ce matin sur Auto-Moto, un reportage sur la Veyron qui aurait fait dresser les poils du dos de Manta |
|
Zoreil | non bah sois logique avec tes conseils alors
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |