| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Et les CV, on s'en fout, l'assurance aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 00:13:59 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Et y en a qui aiment ça... Les motards surtout |
tamiya Monde de merde |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mr tdi How lol |
|
Aiji Born Survivor |
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 09:31:23 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 12-09-2015 à 09:34:01 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 12-09-2015 à 10:20:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | La 8 c'est celle des gendarmes c'est ça ? |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-09-2015 à 11:03:52 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 12-09-2015 à 11:14:32 |
|
krojules primesautier |
Il me semblait avoir entendu que les dernières sub' de la Gendarmerie avaient dans les 200 000 km dans les bielles avant retrait. Message édité par krojules le 12-09-2015 à 11:20:00 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas ici qu'on avait vu passer une annonce lbc pour une ex gendarmerie qui en était à son troisième moteur ? |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | ripper tu veux pas lui mettre une Cooper S ou une Audi S1/3 comme tout le monde ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Aiji Born Survivor |
Mountain Dew Son of Washington. |
Une WRX/STi à plus de 20000€ pour faire ce genre de trajets... c'est pas un peu overkill? Message édité par Mountain Dew le 12-09-2015 à 11:32:37 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
J'essaye de trouver un truc 5 portes sympa (puissant frer) avec un budgeay de 20k€ extensible. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 12-09-2015 à 12:05:12 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | S4 B8 + reprog des familles --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Elle est dans le viseur la S4 B8, mais uniquement en Avant et si j'en trouve une configurée comme je veux. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 12-09-2015 à 12:07:45 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Et les 330/335i touring ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 6K --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je te demande pas ton budget --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |