| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 13:57:47 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Leboncoin sera bien plus fiable que n'importe quelle estimation amha. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ok donc 11k --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jeffk | 15w60 pour taper à froid j’espère ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je me souviendrais toujours de l'argument d'un pote qui tapait comme un sagouin dans son Aygo à froid : "C'est un bloc alu, pas besoin de temps de chauffe" |
jeffk | Façon une Aygo je préfère les voir en casse que sur la route, très bon choix Message édité par jeffk le 12-09-2015 à 14:49:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ca se défend
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 15:04:02 ![]() ![]() |
Non, justement.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 16:03:46 ![]() Donc on peut tirer à froid dans un 1.5 dci euro 6 bloc fonte/pistons acier ? Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 16:04:25 |
chin jo | Réaléser un bloc moderne en alu traité en surface, faudra me donner l'adresse.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca me fait penser qu'avec un peu de lecture j'ai appris pas mal de trucs sympa sur le 13B |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 16:35:13 ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Avec plaisir, ce sont pas les boutiques qui font ça qui manquent en suisse.
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 12-09-2015 à 16:47:06 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Konovalov Amiral |
Mithril --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 16:58:30 ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
chin jo |
Message édité par chin jo le 12-09-2015 à 20:11:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 | Félicitation Message édité par duck69 le 12-09-2015 à 20:20:08 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis le seul à être tombé sur l'essai de la MX5 (en 1.5l) sur la 8 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GenyaB Shit fucking game. | Non je l'ai vu aussi. Pas de vide poche et GPS peu réactif, c'est tout ce que j'ai retenu. |
GrosseGamelle | Regarde plutot l'essai en 3 partie de POA sur youtube. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Zoreil | n'oublie pas la partie où ils arrivent à la caler sur un rebord de route, en équilibre |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Avec, dans le pack,un homejacking et un carjacking sans supplément de prix. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-09-2015 à 20:56:58 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
GrosseGamelle | Je ne suis ps d'accord.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 21:51:09 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 21:54:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 22:03:34 ![]() Je verrais l'état de mes finances mais je lorgne sur les Clio 4RS... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 22:07:59 ![]() Mégane 2 RS 5 portes.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 22:10:58 ![]() Non j'ai jamais bien aimé les Mégane 2 RS.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |