| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 14:40:54 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Vrai savent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
tomsoft |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est un prix HFR --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
xCt |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 16:56:19 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 17:41:26 ![]() Je l'ai conduit cette Exige et c'est pas la merguez annoncée ici, elle n'est pas mint mais elle a son charme. |
iBreaker Statut : Capitaine | Et comme elle est souvent arrêtée, on a le temps d'en profiter ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 17:50:22 ![]() C'est une LU ça. |
4bis | A tout hasard, parmi les mx5iens quelqu'un connait le proprio de cette voiture : http://www.leboncoin.fr/voitures/827764347.htm?ca=20_s |
duck69 |
tomsoft |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Un truc à savoir sur la RX-8? Je me tâte à aller en voir une pour le combo prix/plaisir (ça changerait beaucoup de la MiTo MultiAir NA Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 09-09-2015 à 18:18:24 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duck69 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La RX8 c'est vraiment pas fiable à ce point ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
duck69 |
Pas vraiment , mais c'est un moulin qui demande un grand soin , pas un l6 bmeu qui après sont quatorzième propriétaire en lacoste/aimax tourne encore bien et #marchefore Si le moteur à pas été suivis c'est rebuild obligatoire @3k€ , sinon pour avoir deux connaissance qui roule avec (192ch et 231 ch ) hormis la conso désastreuse c'est une bonne voiture et c'est pas plus souvent en panne que d'autre.
homologuée France mon bon monsieur Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 09-09-2015 à 18:30:53 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Vu --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 18:39:54 ![]() Ça sent l'arnaque. 2009 http://www.forum-auto.com/automobi [...] #t15815113
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2015 à 18:41:01 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Même mieux ici http://club.caradisiac.com/jimmy-p [...] hotos.html --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
joeldc13 |
|
duck69 |
joeldc13 |
Mais un T28 c'est trop gros pour le petit 1l6, ça chargeait trop tard. Sur mon 1.8 j'ai un GT2560 maintenant (donc plutôt à comparer à un T25) |
duck69 | C'est pas dégueulasse vu le poids de la voiture , ça doit pas être ridicule sur circuit Message édité par duck69 le 09-09-2015 à 21:20:51 |
gmund | Kronick MP |
bab55 I am the Night Rider |
|
burt91 | une idée du propulsion a 1500-2000 max pour faire du circuit a part une e30 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |