| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
grichka59 | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 11:20:12 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | 12L/100 c'est sur un plein en ville. Faut pas pousser tu descend à 8 en national, je suis à 9.6 de moyenne en tout mixte nationale/autouroute/ville. 27 sur circuit, mais ça compte pas edit : 100% origine, jamais passé au banc donc je sais pas combien elle sort en réel Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 09-09-2015 à 11:27:02 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et la trapalu augmente le taux d'octane dans l'essence --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 11:47:26 ![]() ![]() |
Keskia | Dit à ton collègue d'acheter ma Smart fortwo et de faire une reprog, elle sortira 120ch, il consommera 6L/100 et il aura une vraie petite voiture. Message édité par Keskia le 09-09-2015 à 11:57:23 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 09-09-2015 à 12:01:13 |
grichka59 |
bobdumas | Une 500 Abarth stock est plus lente sur circuit qu'une Twingo RS. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 09-09-2015 à 12:08:52 |
krojules primesautier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iBreaker Statut : Capitaine |
Dans ce cas, faut changer de topic
faut me reexpliquer, je comprends pas bien, là
Les conso constructeur c'est selon le cycle NDTECGEERTEHC qui correspond à une conduite sur pente de 11%, vent dans le dos, pilote anorexique, clim coupée et vent dans le dos. Ca n'a pas vocation à servir d'argument quand on cause de prepa et de conduite "sport" Message cité 3 fois Message édité par iBreaker le 09-09-2015 à 12:14:26 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 12:16:43 ![]()
Une TRS à 5.5k€, vidée + prépa ktec. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2015 à 12:17:50 |
Knightcore |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je propose cette traduction. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Knightcore |
krojules primesautier |
|
tomsoft |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | En vrai la conso avant que ça se voit dans le budget faut y aller quand même Surtout quand on paye la caisse 15k, on devrait avoir les sous pour payer le carburant. Ça c'est comme les allemandes payées 60k € avec un mazout pour faire du 6l/100 parce l'essence c'est cher Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 09-09-2015 à 12:32:30 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Tu dira ça a mon voisin --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
La question de la conso d'un Daily est légitime.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bab55 I am the Night Rider |
|
Je parle pas de conduite. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
zephiel Apologiste de la paresse | Pour avoir vu tourner une esseesse en même temps que des c3rs, en fun je place la Fiat loin devant. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |