| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 22:17:35 ![]() ![]() |
Zoreil | Sauf quand il pleut. |
M300A | J'aimerais voir qq utiliser "quotidienement" 700cv sur les roues arrières.
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 22:22:58 ![]()
|
cisco1 | Tu peux faire le con, t'es pas obligé de le faire. Et vu la bête, c'est pas pour attaquer les virolos comme un connard, c'est simplement pour te chatouiller l'estomac en ligne droite une fois de temps en temps, le risque de te mettre au tas comme ça est pas si énorme. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-09-2015 à 22:47:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
|
chin jo | -> cisco Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-09-2015 à 22:28:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
|
gabii |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 22:37:41 ![]() ![]() |
Zoreil | ya 3 modes, le plus soft est relativement gérable apparemment
|
Zoreil | perso je kiffe cette caisse, mais dire qu'au quotidien c'est gérable comme une GT de base c'est se planter salement, à mon avis (dans tous les sens du terme) |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
M300A | Ça s'appelle la version non Hellcat --------------- :wq |
campi V8 FTW | Moi j'adore ce genre de péniche sur motorisée --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
NewLook | Idem, j'aime beaucoup en particulier la Mustang 2013 avec quelques équipement ça donne un look d'enfer et cette musique V8 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Cette croisade que tu mènes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mr tdi How lol |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Zoreil |
Shooter Cherche niche fiscale | Et la DA. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
mr tdi How lol | Vous êtes vaches |
grichka59 | Vous pensez quoi de la Fiat 500 Abarth ? Un collegue est potentiellement interessé par le modele 595 de 160 cv qui se trouve a moins de 15000€ désormais. Mais il souhaiterai savoir ce qui se degage en sportivité depuis cette auto ? Et également quels sont les possibilités de préparations sur ce véhicule. Venant d'une vielle sportive, il souhaite plus d'efficacité dans du petit. J'ai donc regardé , il semble possible et pas trop cher de la ramener a 190cv avec une suppression du cataliseur back et d'un filtre a air sport ainsi que d'une remap pour 1000-1200€. Il a l'air convaincu et va essayer mais si vous avez deja essayé ou que vous connaissez la gamme, ce qu'il faut faire attention, n'hesitez pas. Message cité 1 fois Message édité par grichka59 le 09-09-2015 à 10:41:48 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
a moins de 15K€ y'a quand même d'autres choses qu'une Fiat 500 Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 09-09-2015 à 11:02:18 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
tomsoft |
nico_g |
|
tomsoft | Et 1200€ de "prépa" sur la Fiat pour avoir la même puissance que la clio,
|
grichka59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |