| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 14:18:04 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 07-09-2015 à 14:23:46 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
krojules primesautier |
|
alieN. I'm a stuntman |
Une caisse d'homme qui te fout la banane quand tu mets pied dedans --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk | Même moteur que la z4, mais ça doit moins bien sonner qu'une elise avec un Janspeed ou un Larini Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-09-2015 à 14:48:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
valentin |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alieN. I'm a stuntman | Silencieux pas cher, ligne complète oublie --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 15:54:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 15:54:16 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Mon pote en Challenger SRT8 à pu essayer la version Hellcat, et pour lui c'est sur, c'est sa prochaine caisse quand le prix sera plus raisonnable. Heureusement qu'il roulait d'ailleurs en SRT8 et que son père venait d'acheter un RAM à l'importateur sinon c'est niet les essais de cette caisse. Trop neuve pour. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 18:10:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 18:10:56 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Purée la sag --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
testostezor 金牛座 |
|
valentin |
|
joeldc13 |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
mr tdi How lol |
grichka59 | Le Nur pour moi ça n'a pas été un circuit ou j'ai pu me faire plaisir. trop de monde et avec des voitures trop differentes pour s'amuser safe. C'est bien pour les riches et les kéké boys qui souhaitent dire qu'ils l'ont fait.... Apres il est vrai que le tracé est fabuleux et je conseille avant de le faire de faire de la simu. C'est bien plus simple une fois qu'on le connais par coeur. D'autres diront qu'il faut des couilles pour faire ce circuit un samedi/dimanche, moi je pense que le rapport plaisir/risque n'est pas en sa faveur face a d'autres. Message cité 1 fois Message édité par grichka59 le 08-09-2015 à 09:30:46 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 09:37:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2015 à 09:39:14 |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
testostezor 金牛座 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gum Evadé fiscal |
Le Ring est impressionnant et fait peur Je vois plus ce "voyage" comme un pèlerinage : faire son plein entre des Noble, se poser pour manger ses Bratwurst à Brünnchen, la pizzeria Pinocchio, les routes du coin... Message cité 1 fois Message édité par Gum le 08-09-2015 à 09:51:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 09:51:47 ![]()
|
alieN. I'm a stuntman |
En conducteur lambda, on peut le faire de façon plus safe le Nurb ? Hormis ces journées ouvertes à tous ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Leuen | Il y a des trackdays et même des stages de formations. Par contre ne t'attends pas à payer 50€ pour l'inscription |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |