| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 15:39:42 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Halfsup | Marche faur ?
|
blood_sam rien |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
thepilot64 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 18:46:15 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 23:10:09 ![]() 1.9d ok Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 23:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 23:23:43 ![]() La fiabilité est revenue à la normale fin 2006. |
blood_sam rien | Ok, j'en avais vu une de 2005, mais bon très certainement la distrib à faire dans 6 mois, si en plus ça se démonte en roulant, spa la peine |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Halfsup |
Hrisson Adrénaline Powered |
Je veux la même pour ma soeur mais quand tu veux éviter la guez faut soit mettre la main au portefeuille ou être super reactif sur lbc. Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 07-09-2015 à 09:08:35 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
tomsoft |
ca fait un mois que j'ai la mienne, c'est toujours autant la banane quand t'enfonce l'accélérateur, ce son Et je crois que c'est la premiere caisse que j'achète sans surprises, avec un bon historique clair et limpide Bon après, c'est pas super sportif en effet, surtout en boite auto, mais pour cruiser, et faire le débile (/dans un fossé proof) c'est cool Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 07-09-2015 à 09:54:55 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Halfsup | C'est déjà celle là qui avait la légère rayure horizontale de 60-70cm ? Si oui, "ça tombe presque bien"
Bordel quand tu la démarres au ralenti, cette jouissance auditive Faut essayer d'enlever le DTC (pas complètement) et de remettre un peu les gaz en sortie de rond point sur de l'humide, ça fait toujours son effet ! Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 07-09-2015 à 10:49:12 |
joeldc13 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tomsoft |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 07-09-2015 à 12:44:22 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
valentin |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Message édité par XPaY le 07-09-2015 à 12:47:31 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | http://www.nuerburgring.de/en/driv [...] leife.html --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Intox26 |
J'avais fait un cr en début d'année : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41712150 Comme te l'a dit Valentin, un jour c'est juste si tu y vas dans l'idée de faire pas mal de tours (à moins d'avoir de la chance) ou de rouler par temps de forte pluie Perso, j'y retourne le week end prochain, vendredi, samedi et sûrement dimanche, je ferais un petit retour sur le forum Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 07-09-2015 à 13:10:22 |
Gum Evadé fiscal | Je trouve le Ring Ultra glissant sous la pluie !! Je me suis fait peur un paquet de fois ! |
Yeb63 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Tout ça me donne envie d'y retourner.... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
testostezor 金牛座 |
|
croustx Modoadorateur |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |