| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 17:51:09 ![]() ![]() |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
GenyaB Shit fucking game. | Et le prix ? |
Intox26 | Y'a longtemps que tu n'es pas monté dans une Dacia Kronick, non ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-09-2015 à 22:05:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Je suis aller voir une merguez hier pour ma soeur. Le mec arrive sur le parking, barre de led sur le parechoc avant :-/ c'est mal barré. Il me l'aurai dit, je serai même pas venu. Factures d'entretien: remplacement de la batterie le mois dernier, avec ça je suis content. Le meilleur: la distri marqué avec un kilométrage supérieur au compteur. Et une vague tentative d'effacement des chiffres. Je jette un oeil à la Carte grise, elle date du mois dernier. "oui j'ai mis du temps à la faire"
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 06-09-2015 à 00:04:46 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 22:22:18 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
sempt Eternel Apprenti |
Tu pourra m'accompagner le jour où j'irais voir une guez ? que je me fasse pas baiser comme un noob --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
iBreaker Statut : Capitaine |
Marque / modèle? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Halfsup |
|
Halfsup | Bon, je viens d'échanger avec un mec pour une CLio 2 RS qui semblait pas trop reuch ni trop bornée. "Je vous précise que la voiture a subit deux marbres avec l'ancien proprio, moi je l'ai depuis 2010, je l'ai bien entretenu, pas de circuit" moi : "2 marbres ? les accidents ont dû être violents ?" "Oui 2 gros chocs j'avais la facture du choc arrière mais je l'ai égarée. renseignez vous chez Renault si cela vous intéresse". PS "cela n'a pas modifié le comportement de la voiture" okthxbye L'autre clio 2 RS que je voulais aller voir, j'ai checké le profil FB du propriétaire, il est en photo en montrant un biceps avec tatoue "Carpe Diem". OK... EDIT : et je vois que le vendeur de la première Clio vend dans la foulée une Saxo VTS => http://www.leboncoin.fr/voitures/850812997.htm?ca=12_s Message cité 6 fois Message édité par Halfsup le 06-09-2015 à 11:49:42 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Une bagnole bien réparée au marbre, il est ou le problème? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Halfsup |
La 130i a été achetée en RP. Mais dans le 92, à un CSP+ du Crédit Agricole CIB, dans un coin à 8k€/m² et avec un Q7 essence dans le garage. Aucun soucis avec la voiture en 2ans Cependant, sur les caisses de 3 à 5k€ on tombe pas sur la même population, impossible d'avoir un mail sans fautes d'ortho, toujours quelque chose de pas clair, un truc qui me titille lors de l'essai ou dans la cohérence de l'historique...
Elle est passée DEUX fois au marbre ! Perso, c'est no way direct. Après tu fais ce que tu veux de ton fric Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 06-09-2015 à 11:56:28 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jaime mieux une caisse réparée SIX fois au marbre qu'une poubelle annoncée comme non accidentée, car pas de marbre et réparée à la manouche --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Halfsup | Perso je demande systématiquement par mail si la voiture a été accidentée, et je demande un retour par mail. En cas de procès pour vice caché ou autre je sais pas si ça vaut qqchose mais bon c'est forcément mieux qu'un vague conversation téléphonique sans témoin. Comme on le dit souvent : faut acheter un vendeur pas une voiture. Après c'est aussi avec ce genre de dicton qu'on se fait le mieux entuber par un excellent escroc
Certes, mais dans l'idéal je vais continuer à chercher un véhicule (déclaré) non accidenté, avec un vendeur qui m'inspire confiance, un historique limpide etc. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 06-09-2015 à 12:04:13 |
troble | Idem au moindre truc de travers, je zappe |
Pour moi tu fais fausse route.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Halfsup | J'avoue |
mr tdi How lol |
|
GenyaB Shit fucking game. | + déménagement Message édité par GenyaB le 06-09-2015 à 14:35:22 |
Knightcore |
jeffk | http://www.leboncoin.fr/voitures/849594955.htm?ca=18_s C'est au vendeur de faire immatriculé la voiture en Fronsse ou on peut la garder comme ça ? L'entretien est coûteux sur cette caisse ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-09-2015 à 14:55:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jeffk | Mais c'est pas la merde pour faire re-immatriculé en France quand on est pas le premier proprio ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |