| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 10:22:10 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alieN. I'm a stuntman |
En trackday ça doit être quand même un peu plus safe qu'en Tourist alors --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Pad |
|
testostezor 金牛座 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Message édité par ak enemy le 08-09-2015 à 11:45:48 |
testostezor 金牛座 | Pour sûr, en espérant que ce ne soit pas ce WE |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 12:42:58 ![]() ![]() |
nico_g |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
coldman |
|
alieN. I'm a stuntman | Ouais mais là tu as un sleeper de folie --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Leuen | Ouais mais t'as pas le son de la hellcat ! Message édité par Leuen le 08-09-2015 à 18:09:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil | Non mais autant attendre la version X à 805 cv dans ces cas là, mais bon elle sera tout autant incontrôlable |
duck69 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 19:08:04 ![]() |
nico_g |
krojules primesautier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | En fait l'homologation de tête c'est 300€ par test, 4 ou 5 tests maxi + les modifs nécessaires pour les valider. |
duck69 | En plus la voiture étant déjà homologué , l'utac doit avoir un dossier.
1500€ pour l'utac si je dis pas de bêtise. Message édité par duck69 le 08-09-2015 à 19:54:16 |
krojules primesautier | J'avais aussi ce montant en tête 1500 euros le prix du passage.
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 20:25:10 ![]()
|
Intox26 |
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 08-09-2015 à 20:26:56 |
KaiserCz bros before hoes |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Bah justement ils ont testé la conso avec le vendeur, et le 10-11l est réel.
Hélas oui Cg + malus. Ça frôle les 10k... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |