| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 20:41:47 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Possible, me souviens plus des anciens. Mais ça doit être dans l'épaisseur du trait genre 81vs82. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 04-09-2015 à 20:46:24 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 20:57:56 ![]()
Ils vendent des tôles 16" avec le bon déport (et54) chez renault. C'est pas ultra léger, mais je pense qu'on est plus proche des 9kg. Les 17 alu font 13kg. Les 16 alu pas beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2015 à 21:01:43 |
jeffk | masse non suspendue Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-09-2015 à 20:59:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 21:00:43 ![]() |
jeffk | C'est le prix pour les 4 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | sur des agglos pour les amortisseurs --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 21:12:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 21:28:07 ![]()
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
GrosseGamelle | Moi qui parcours souvent le forum GT86, j'ai l'impression que tout le monde modifie à outrance sa GT86, un peu comme si c'était une Harley a 4 roues.
Pat4tor |
Mon S4
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
GrosseGamelle | Enfin le S2000 ou par exemple le Boxster S dans les mêmes tarifs c'est:
testostezor 金牛座 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Faut dire que la GT86 est prédisposée aux modifs, rien d'étonnant Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 05-09-2015 à 12:49:56 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 05-09-2015 à 13:50:53 |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 17:05:23 ![]() T'es sûr, j'avais trouvé 12.8kg sur un forum ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2015 à 17:07:51 |
duck69 |
Message édité par duck69 le 05-09-2015 à 17:08:29 |
Zoreil |
|
chin jo | Tu les avais beaucoup frottées sur les trottoirs ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 05-09-2015 à 17:46:13 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |