| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 22:07:40 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 23:03:00 ![]() La caisse se déchire aussi sur e46 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 23:03:22 |
duck69 |
jeffk | Peut être revenir sur la z4 3.0si coupé (blabla ça freine pas). Peut être pas. Ou une LIR Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 25-08-2015 à 23:19:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 00:27:16 ![]() C'est ça qu'il te faut. http://reho.st/self/0afd5af2c88020 [...] 1edd0f.jpg Et c'est pas cher.
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 00:33:46 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça sent la 3200GT guez édition ça non ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Pat4tor |
|
blood_sam rien | Bah non, il est collé et la tige filetée traverse le capot, avec un écrou pour serrer. |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 07:31:23 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai mis les gaz dans un rond-point aujourd'hui pour taper un drift ESP Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-08-2015 à 11:03:23 |
iBreaker Statut : Capitaine |
C'est quoi un drift esp?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Trailx original | Plop, avis aux possesseurs de SSS 1.6 136ch, les révisions préconisées sont à faire tous les combien et environ quel prix ? |
Suzuki, c'est 15000 / 1 an
Trailx original |
|
Chaine!
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 26-08-2015 à 11:38:43 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 11:39:04 ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 26-08-2015 à 11:40:26 |
Vidange, filtre a huile, filtre a air, filtre habitacle.
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Trailx original |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Vidange de boîte préconnisé à 100k si je me trompe pas Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 26-08-2015 à 11:43:58 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
J'me permets de te prendre de haut, parce que j'ai roulé 3 ans en Suzuki Jimmy tdi
Si le véhicule a un liquide de frein de plus de 2 ans, il faut le changer aussi.
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bah non. Vu que tu oses pas faire pareil avec ta nouvelle calèche --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pat4tor |
|
rasdegout |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
E36 non M /!\, e46 tout modèle même M ( il y a des renforts sur la M mais ils sont visiblement insuffisants, là où sur e36 à moins d'en faire une full drifteuse les renforts de caisse de M suffisent ), sur z3 les 6 cylindres tout modèles confondus, même si je crois que sur le 3.0 ils ont renforcés les encrages. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Intox26 |
Ouai, j'avais vu, il y a pas mal de pièces pour Swift chez eux Pour le réalésage en 1.9, j'ai pas demandé de devis mais pour le moment je préfère rester sur le compresseur, et sûrement les AAC ensuite Bon après ce genre de prépa doit être sympa, si la puissance arrive au sol. J'ai pas eu de réponse de Rent4Ring pour le moment donc je pense pas avoir de la moyen de la tester au ring. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 26-08-2015 à 12:39:53 |
ssay3r | http://www.leboncoin.fr/voitures/846386356.htm?ca=16_s
Message cité 4 fois Message édité par ssay3r le 26-08-2015 à 13:06:24 --------------- Feedback |
Ct vierge. C'est ca la couille. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une bv à changer je pense, mais même en comptant l'échange standard c'est valable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
Pat4tor |
Et sinon tu vends ta Swift et tu prends une Clio RS, ça revient au même |
incassable | croustx-> Porsche Message édité par incassable le 26-08-2015 à 13:31:49 |
krojules primesautier |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |