| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 18:20:14 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 19:58:00 ![]() Un petit fond de 4 en courbe, j'aime ça aussi. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | 170 en courbe ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gabii | Si la route est pas parfaitement droite, c'est quand même une courbe Message édité par gabii le 22-08-2015 à 20:08:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 20:09:40 ![]() Une petite courbe, pas un gros virage. Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 20:09:56 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | ouais y'a courbe et courbe quoi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je suis passé une fois à 160 dans une "courbe", jusqu'à ce que j'entends les gravillons dans la passage de roue --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 20:26:14 ![]() ![]() |
Intox26 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 20:55:09 ![]() Si, craque. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Faible --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Intox26 | Je repars au Ring en septembre, j'ai envoyé un mail à R4R histoire de l'essayer avant de craquer, on verra ce qu'ils me répondent. |
Pat4tor |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Coûte combien la conversion ? Et niveau fiabilité/entretient c'est sûrement contraignant ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 22:15:42 ![]()
En xantia activa v6 turbo. Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 22:15:56 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Niveau moteur elle est stock la swift ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Athrun Zala | Celle en photo vient d'adopter un kit compresseur DTN, 192cv la petite, dans une swift ça doit pulser sévère, quand on sait qu'avec les 136cv de base elle est loin d'être fainéante, 192cv pour 1040 kgs Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 22-08-2015 à 22:35:32 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ouais j'ai vu celle de la photo mais la swift qui se loue sur le Nurb ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Athrun Zala | elles ont toute une ligne et un collecteur en plus d'une reprog, elles sortent toutes 150-160cv il me semble |
Pat4tor | On veut des photos Pimouss !! |
Pat4tor |
Intox26 | |
Negro Bleu Blanc Rouge | hodor |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-08-2015 à 23:59:01 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Dans une Tata Nano ou une Citroen C1 c'est surement sportif --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'aurai pu demander sur le topal voiture de confort, mais la bas, si pas diesel on nous snobe |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Et ici ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9366_1.htm --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je suis allé voir ce matin, une bétaillère break Audi (S4 V6 2009) http://www.leboncoin.fr/voitures/841434045.htm?ca=5_s Ça a de la gueule en vrai quand même. Pas de regrets/boulettes, vendue la veille toute facon je girouettise, pour le daily de madame, Lexus IS250, 330/335/530/745/750i S4 break. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 23-08-2015 à 00:36:05 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Nix Yan |
T'as pas peur de filer une S4 à ta femme ? |
Pat4tor | Et quand il parle de tirer, il parle de la voiture aussi |
valentin | AMHA avec une caisse comme ça il faut démonter le par-choc modifié, les sorties d'échappement et les logos. Si non au premier feu rouge, hop voiture disparue |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bof, un pote qu'on a croisé avec tomate hier a une rs4 rouge ( le truc bien discret...) bah ça fait 2 ans qu'il traine dans les mêmes coins avec 0 tentative de vol Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 23-08-2015 à 10:25:07 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |