| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 16:38:19 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 19-08-2015 à 17:05:37 |
krojules primesautier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est bien pour ça qu'il faut y aller: pour le fou rire bis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk | 110 essence Mais les Xénon directionnel/assiette, radar de recul, clim bi-zone, allumage automatique des feux, les rétroviseurs qui se replient tout seul et les jantes resolfen 17' c'est cool Je l'avais eu pour 5400€ @80kkm. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-08-2015 à 20:33:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je venais juste d'avoir mon permis et j'avais pas trop de blé. Jvais la poncer jusqu'au bout la pute 144 000km en gros pépin j'ai juste eu le condenseur et l'embrayage. Re taraudé le bloc car une vis a pété dedans lors du changement de bougie. Voiture de pasionner tant de choffe et d'arré rezpecté. Ça t'intéresse ? C'est fiab Message édité par jeffk le 19-08-2015 à 20:41:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | J'ai vu ça près de chez moi.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On vit quand même dans une région pas gâtée --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 20:41:45 ![]() ![]() |
jeffk | Ya rien sur le marché. Je check quotidiennement : Honda guez2000 Je me rend compte je "mettrais bien" 18k dans une Lotus, mais j'ai du mal à m'imaginer mettre 15k dans une 350gueZ ou un gueZ2000, ça veut potentiellement dire qu'enfaite c'est pas ce que je veux.
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 19-08-2015 à 20:47:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duck69 | aller 19k€ pour une exige presque menthe |
jeffk | Sapin odeur menthe au rétroviseur ? KronickEssonne tu revends toujours ta M3 E36 ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-08-2015 à 20:54:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. | |
jeffk | C'est vrai J'aime tout enfaite J'ai bien aimé l'essai de 370z, la S2 racetech, la 911 type 993. J'aime tout Message édité par jeffk le 19-08-2015 à 20:57:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 20:59:36 ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
|
jeffk |
C'est l'ancienne de Jo ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-08-2015 à 21:07:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M300A |
--------------- :wq |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 22:31:36 ![]()
|
blood_sam rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 23:24:48 ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/841819034.htm?ca=15_s Allez, encore un peu et j'en prends une seconde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2015 à 23:31:54 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
jeffk |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y a une S2k LHD qui se vend pas dans le Sud je crois Edit : Dans le Nord/Est en fait Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 20-08-2015 à 00:08:08 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
jeffk |
Achètes la m3 alors --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |