| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vincent16063 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 20:29:11 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
vincent16063 |
Message édité par vincent16063 le 19-10-2009 à 20:31:37 |
AngX bleu 485 | On en tient un bon là --------------- #MarcheFort |
thehacker25 |
|
gloubiboulga - |
Je reconnais qu'il y a qqes jours on m'a demandé, à moi qui connaitrait soit disant bien les autos, des conseils pour une caisse sympa genre petite berline à 6000€ max et moins de 100 000 kms, dans les 110 cvx, confortable pour faire de la route, j'avais juste *rien* à répondre Message cité 4 fois Message édité par gloubiboulga le 19-10-2009 à 20:45:06 --------------- - |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Personne Mon nom |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 20:51:46 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Konovalov Machine de route |
Il touche. J'arrivais à lui filer le train à l'époque ou je tournais avec ma poubelle, je pense que ce serait plus le cas maintenant.
Le circuit en SDS, c'est particulier quand même. Pas eu peur, mais cette désagréable impression que l'estomac continue de faire du hulla-hoop autour de l'anus encore 1h après être descendu... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
skylight Made in France. | Ya personne qui cherche une 330Ci SMG-c full options, et pas trop kilométrée ? |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-10-2009 à 00:08:25 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Il manque les sièges a mémoire coté passager et le cuir à l'air standard (pas d'option nappa) et divers conneries individual. J'ai vu également des fauteuils qui avaient une option en plus du réglage lombaire mais j'ai oublié la fonction.
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Sièges à mémoire coté passager, ça n'existe pas sur e46, le cuir nappa est effectivement une option que je n'ai pas, car remplacée par la couleur du cuir individual "naturnbrun" (incompatible avec nappa) Au fait, tu as toujours ta 330Ci ? Message cité 2 fois Message édité par skylight le 20-10-2009 à 00:49:24 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Quand je cherchais la mienne j'en ai vu avec mémoire coté passager --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 20-10-2009 à 01:37:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
BeGiNNeR02 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Zoreil | Les jantes C4 sur la Xantia, c'est d'un beau ! Mais d'un beau ! Oh ! --------------- What the FUCK ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Zoreil |
cochon_fou |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le comparatif Xantia Activa vs Honda NSX
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 20-10-2009 à 14:07:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Merci Maintenant, il faut l'acheter, afin que je puisse partir sur autre chose plus gros Message édité par skylight le 20-10-2009 à 14:27:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |