| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 17:34:22 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 03-08-2015 à 17:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 17:39:34 ![]() Et sur TRS, pourquoi ils n'ont pas homologué le 195/50 r15 ? |
Jambier | En parlant de Clio Trophy:
|
o_BlastaaMoof_o |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Disons que c'est pas une nécessité pour la plupart --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 18:02:07 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 18:09:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 18:12:08 ![]() C est ça d acheter des guez. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Bon la Clio est vendue ! Réservée en moins de 24h, et partie en moins d'une semaine --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nix Yan |
|
The North Face passionner #marchefort | Oui il fallait que je la vende avant le 10 septembre pour que le CT ait moins de 6 mois et que j'ai pas besoin de prendre une assurance (j'étais couvert 3 mois par celle de la Sub), c'est aussi pour ça que je la vendais pas très chère (je l'ai lâchée à 3700, j'aurais probablement pu gratter 200€ sans souci). Mais je risquais de finir marier avec, j'ai 3 personnes qui m'ont proposé de la réserver sans la voir Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 03-08-2015 à 19:58:06 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jambier |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 03-08-2015 à 20:35:53 |
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
Gum Evadé fiscal |
|
Knightcore |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Gum d ailleurs parmi toutes les dernières voiture essayé, tu es pas passé sur une m135i par pur hasard ? |
Gum Evadé fiscal |
C'était malheureusement moins dynamique que ce que j'imaginais Sur la 1, le 35i doit être top, oui Message édité par Gum le 03-08-2015 à 20:52:44 |
ssay3r |
Ouep toujours mais je suis rentré qu'aujourd'hui. Je passerai sûrement fin de semaine --------------- Feedback |
|
vinceminus |
|
M300A | La SSS2 c'est mon daily hein. Et je suis pret à parier qu'elle est infiniement plus confortable qu'une TRS --------------- :wq |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Faudrait que j'en essaye une pour voir les différences avec la première --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
vinceminus | Je pense aussi Edit : j'oubliais, elles sont super bien équipé les SSS2, j'ai été impressionné. Message cité 2 fois Message édité par vinceminus le 03-08-2015 à 21:31:23 |
testostezor 金牛座 |
|
jeffk | C'est pas mal 1500 bornes avec une essence Message édité par jeffk le 03-08-2015 à 21:56:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M300A |
--------------- :wq |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Nix Yan |
|
M300A |
La reprise Message édité par M300A le 03-08-2015 à 22:21:07 --------------- :wq |
chin jo | Pas de perte de vitesse sur les faux plats montants. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 22:53:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2015 à 23:02:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |