| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 12:38:43 ![]() ![]() |
thor52 |
|
Lalfiste |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Provoque + incitation à la violence routière + repousse les gens de bon goût : il m'en faut un --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duckxks |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 17:46:31 ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 17:53:12 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Attend qu'une Grand Sport soit à vendre --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
campi V8 FTW | Bof, c'est au même prix qu'une Z06 autant prendre le truc le plus velu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
testostezor 金牛座 |
|
Velocesuper |
|
testostezor 金牛座 |
The North Face passionner #marchefort | Bon ben voilà, Le Clio est à vendre --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil | "jamais de circuit frer" |
Jambier | Ca serait un bon daily si elle ne faisait pas 132cv |
duck69 |
|
jeffk | tutur de pacioné --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iBreaker Statut : Capitaine | Temp de chaufe respecter --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
jeffk | Est ce que la c3 mazout derrière est à vendre ? Ça peut m'intéresser en sportive Message édité par jeffk le 28-07-2015 à 19:51:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 21:10:10 ![]() Les amortisseurs ont 140 000km ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 21:10:30 |
gabii |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gabii |
|
thepilot64 | aux dernières news, les s2000 c'était côté dans les 12/15K
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Les 12k c'est pour une phase 1 de 130-150 000 kms ou pour une guez. Alors là, une phase 2 de 30 000 kms, tu peux grimper encore au dessus, surtout si full stock et bien entretenue. Bon j'avoue que 27 000 ça commence à faire. Surtout quand je vois mon pote qui a chopé une S2000 Ultimate Edition (série spéciale vendues en 2009 avant la fin de production) en concession Honda pour moins de 25 000 euros avec 17 000 kms y'a 2 ans. La cote de la S2000 est remontée ces dernièrs temps. Message cité 3 fois Message édité par ripper0306 le 29-07-2015 à 01:02:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
angelusdeus BlobUmad |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Shooter Cherche niche fiscale | S2000 : 240 ch, 240 km/h, 240.000 frs (soit 36 k€). Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 29-07-2015 à 08:51:16 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joulpouille |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-07-2015 à 09:31:15 |
testostezor 金牛座 | Dunlop sport maxx RT posays! Et en Y s'il vous plait |
Jambier |
|
Jambier |
|
campi V8 FTW |
C'est vrai mais comme tu perds rien à la vente je ne vois pas le soucis d'en acheter une. Sauf si tu la casse. Et il n'y a pas que les japaniaises regarde la côte des clio 2 par exemple... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |