| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 18:51:19 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Tu peux aussi appeler, ca t'engage à rien |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 21:04:09 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 11:02:18 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-07-2015 à 11:49:58 |
gsx33 Make France great again | En parlant de Mx5 : http://www.leboncoin.fr/voitures/831148953.htm?ca=2_s --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 20-07-2015 à 14:08:19 |
Fifou63 | Enorme! Plus rien ne m'étonne... Message cité 2 fois Message édité par Fifou63 le 20-07-2015 à 14:57:35 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
jeffk | Après avoir testay la s2 111s ce weekayd, je laisse tomber le z4. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-07-2015 à 15:17:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu trouveras plus de m3 saccagées que de m3 n'ayant jamais servit, et je préfère être franc quand à l'utilisation que j'ai eu de la voiture. Les "jamais de circuit" "jamais de rupture" avec des ariel atom dans les annonces leboncoin je demande qu'à croire les proprio, mais j'ai de sérieux doutes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Konovalov Amiral |
Aixam GTO. 5.4ch à 3400rpm. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomate |
Message édité par Tomate le 20-07-2015 à 16:33:58 --------------- :: Light is Right :: |
Darkside |
|
jeffk |
C'était une s2 111s Racetech (120ch rover) Du coup vu que je suis un PD2povre, je cherche une s1 111s (145ch rover) en RHD. J'en ai trouvé une près de chez moi. Bien équipaÿ apparemment. J'ai contacté l'acheteur. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-07-2015 à 16:03:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | tain les prix --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:08:32 ![]() |
Darkside |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Sinon, on en parle de l'Opel Speedster 2.2 ?
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jeffk |
Lapin compris. Pour toi c'est la quelle des meilleurs s1 ? Oui je lis souvent que les S1 sont plus vive que les S2. Budget autour de 15k€ ouai c'est pas beaucoup, mais c'est pour avoir une réserve confortable d'entretien. J'en ai pas mal parlé sur le topic des LIR Celle ci aussi me faisait de l'oeil http://www.leboncoin.fr/voitures/831799398.htm?ca=18_s Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-07-2015 à 16:36:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
angelusdeus BlobUmad | on peut se moquer des audi TT mk2 comme quoi ça n'a rien de sportif mais franchement c'est de la bonne voiture, plus ça va plus j'aime |
GrosseGamelle | Tout comme ma 330i : pas sportif pour un sous mais excellente caisse. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Darkside |
Si on ne connais pas les LIR, alors il fera sont effet . Apres c'est le moins sympa des LIR, peut être intéressant en occasion
En atmo / petit budget Apres il faut dans un 1er temps : Pour ton choix il faut un bonne entretien et pas trop de kilomètre car je connais peu de personne qui roule balade "papy" avec ce genre de sportive. Il faut aussi savoir pour quoi on achète cela , le LIR c'est des sensations mais ne pas s'attendre a des performances hors du commun sur route ouverte, entendre par la que tu laisse passer les TDIste quand tu es sur autoroute, enfin si tu y poses les pneus ... http://www.leboncoin.fr/voitures/831799398.htm?ca=18_s
je l'ai eu c'est le top du top en daily GT mais essayes une élise n'importe laquelle et fais toi ton avis sur la sportivité
Mieux qu'un TT, prop / L6 oui excellente caisse Message cité 3 fois Message édité par Darkside le 20-07-2015 à 16:53:23 |
jeffk |
J'ai demandé du coup au proprio l'historique distrib / pompe à eau / rythme de vidange etc... Mais je ferais un entretien "classique" direct (huile moteur / boite / Filtre & co) si jamais je l'achète. Là ou j'ai peur c'est comment vérifié tout la liaison au sol genre triangle etc... Après Budget Prépa, faut voir aussi ce qu'il y a dessus, il parle d'amorto changé faut voir ce que c'est. Après oui je vois souvent les prépa sur les elise c'est toujours la même chose. Admission, amorto, papillon etc... J'ai la chance d'avoir un garage de prépa au sein du circuit de ma ville (Fontenay le comte) qui à l'air sérieux et abordable Et la s1 111s 81 kkm c'est beaucoup aussi ? Message édité par jeffk le 20-07-2015 à 16:57:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fabien1176 | Niveau assurance pour le LIR en RHD, comment ça se passe svp ?
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 17:10:35 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Édit : et la distri c'est tous les 4 ans Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 20-07-2015 à 17:20:33 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |