| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 17:13:26 ![]() ![]() |
Darkside |
Message édité par Darkside le 20-07-2015 à 17:48:50 |
magicien96 Même pas peur @sato | Oui oui, je parle bien de la S1 111S. J'ai essayé celle de SebH de G111 qui est très aboutie (fiabilisée et libérée) et je n'ai pas aimé le caractère moteur. Trop linéaire. La moins sensationnel que j'ai conduit. Mais d'une efficacité redoutable ! (Je parle bien moteur, on est d'accord que pour le reste une S1 en donne toujours un max à son pilote) Gaffe à ta distri si tu en as une alors Statistiquement, il y a plus de chances que la voiture soit en meilleure état à 40k qu'à 140k. Mais dans les Elise, on en voit vraiment des vertes et des pas murs. Je reprendrai une citation qu'on m'a faite quand j'ai acheté la mienne : "une Lotus, on achète un état, pas un kilométrage". Ce dernier n'étant vraiment pas un facteur limitant surtout vu l'âge des autos. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 20-07-2015 à 17:54:28 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jeffk | Bon c'est une guez ou pas la rouge. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-07-2015 à 17:56:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
blood_sam rien | Je veux bien venir faire un tour de manège |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Dans l'ouest mais je pourrais pas t'aider à déceler la guez Déjà que j'en ai une en daily ... une guez Message édité par aeon- le 20-07-2015 à 18:00:30 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Darkside |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
http://www.automobile-sportive.com [...] se111s.php
Maintenant, c'est quelque chose qu'on peut tout à fait aimer et préférer à un moteur plus rageur, surtout si on fait beaucoup de piste. Si tu veux essayer une Elise S1 vraiment pas linéaire, trouve une Sport 160, si possible avec la boite courte, le volant moteur allégé et surtout, sans la modif qu'à fait Lotus pour la rendre moins capricieuse en bas (elle perd de son côté explosive) Message édité par magicien96 le 20-07-2015 à 18:57:52 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jeffk | Putain comme j'ai la haine. Je contact |_MSC (un vendeur Lotus) pour savoir si il pourrait avoir ce que je cherche, il me dit qu'il a une Lotus 111s rouge RHD de 81 kkm qui rentre la semaine prochaine. Devenez la quelle c'est.... Du coup je lui demande si elle vient pas de Vendée et là il répond plus du coup... Purée je me suis fait doublé par un professionnel qui va la revendre +3k€ je suis déçu Message édité par jeffk le 20-07-2015 à 21:10:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 20:28:39 ![]() ![]() |
jeffk | Ouai ce con va la revendre 18k€ mini. Je suis vraiment déçu j'étais prêt à aller la voir rapidement... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 21:16:56 ![]() Aie aie pas assez rapide frère. |
jeffk | Non il y juste un mail et il répond pas. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je lui demande donc d'où vient la 111s
Ouai tu va mettre un coup de polish en 1mois et demi, lustrer le pommeau et mettre +30% sur lagle de la voiture. Conno va ! Au passage il me conseil sa Sport 135€ à 20k€ alors que je cherchais un truc autour de 15k€ et il le sait Message édité par jeffk le 20-07-2015 à 21:26:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 21:45:57 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ls7 + rx8. Ou 2jz dans une saxo vts --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 22:10:24 ![]() Ils attendent quoi pour sortir une secma f16 avec une jolie coque ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 22:10:38 |
Mdkart Marchand de sable | Petite info. Je vais tenter de me trouver EVO UK (qui n'est pas concerné par ces soucis financiers) afin de voir si j'y trouve les mêmes qualités que le regretté EVO Fr Edit : en fouillant, je viens de voir sur la page Facebook de EVO Fr qu'ils ont été repris par un autre éditeur (NG presse qui édité également Motorsport) et que le numéro 101 devrait sortir à la fin du mois Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 20-07-2015 à 22:35:30 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 23:24:40 ![]()
Je leur demande pas de sortir une coque qui copie l'A110, l'Elise, ou le Spider. Mais un truc moins moche que la F16 et un empattement plus grand. Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 23:27:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Facebook = triche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo | C'est pas un peu redondant quand même? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 22:01:51 ![]() Au niveau du châssis, un peu. |
tamiya Monde de merde |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 22:26:45 ![]() Il y en a une sympa pas tuning dans le coin de R5 GTT, mais 5400€. Si c'est pour finir avec un cercueil + cléon turbo, je préfère acheter une r11 turbo, largement moins chère.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 22:27:53 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 22:34:18 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Graissage du portail du garage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |