| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 12:18:02 ![]() ![]() |
Pat4tor | Bah t'es une chochotte |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
battlestar |
--------------- GTI powwaaa |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
blood_sam rien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Et c'est beaucoup plus léger que la mini. C'est vraiment le gros bonus de la sss, en ville ça tourne comme un kart. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 13:28:58 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | En vrai le drag race c'est vraiment pour les ricains beaufs, tout ça parce qu'à l'époque leurs caisses étaient pas foutu de prendre un virage Il en faut pour tout le monde mais un tour du nordschleife est plus représentatif des perfs Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 18-07-2015 à 13:53:15 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
testostezor 金牛座 |
|
Gabii |
nikkoneo Ready To Race ! |
Avec les launch control bof.
--------------- - Toujours plus - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une grenouille qui fait une missionnaire ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeffk |
C'est une 111 s2 Racetech, donc assez rustre.
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 18-07-2015 à 17:29:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
jeffk | Ca serait dans mon budget en RHD (et encore). Mais bon je sais pas si c'est si facile que tout le monde le dit de passer en RHD.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Faut tenir le volant et encaisser les G. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 18:37:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 18:39:04 |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je comprend ton point de vue de passionné. Seulement quand t'es préparateur d'auto, t'as guère que les 400 et 1000m DA pour montrer ton savoir faire moteur. Pour les châssis il bosse la moitié de l'année à la réunion sur des caisses de rallye ( et sur leur moteur aussi, surtout les subaru il suffit de regarder les vidéos de subaru by mtr qui satellisent des féfé en départ arrêté). Alors ok la ligne droite c'est pourri toussa mais je vois pas tellement d'autre moyen de vendre ton produit ( une courbe de passage au banc ne révèle pas tout, notamment le travail effectué sur la transmission ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
iBreaker Statut : Capitaine |
J'approuve!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pat4tor |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Visiblement le mécanisme de lève vitre serait plus léger en électrique effectivement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
GrosseGamelle |
fabien1176 |
|
duck69 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je vous prends dans les.monts d or. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux mais laisse nous en dehors de ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |