| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 18:12:35 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
krojules primesautier | T'façon, le possesseur de gti/xsi/rs/16s/S16 qui s'abaisse à tirer en ligne droite avec une D mérite un litre de sucre de canne dans le réservoir. |
valentin |
Message édité par valentin le 17-07-2015 à 19:09:15 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai oublié le "/violence routière entre amis" :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jonas c'est mon identité | si j'étais riche, en quoi je pourrais rouler de léger et sympa, au moins aussi fun que ma sss que j'adore, mais avec quand même un peu de place ? (de quoi foutre deux trois ordis ou une grosse imprimante de temps en temps) Message cité 5 fois Message édité par jonas le 17-07-2015 à 19:25:56 --------------- et voilà |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 19:29:59 ![]() Je fais rentrer facilement 4 roues 17" 195/40 à l'arrière de la twingo sans virer les sièges arrières. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2015 à 19:32:03 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C63 amg vidée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 19:39:40 ![]() ![]() |
tomaxt |
|
jonas c'est mon identité | j'oubliais : assez compacte pour quelqu'un qui bosse en bagnole et qui se gare en ville dix fois par jour --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Leuen |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
vinceminus | Pas faux, la 6ème ça aide. Bon faut que j'aille en essayer une de toute façon pour me faire une idée |
joedu12 |
Message cité 2 fois Message édité par joedu12 le 18-07-2015 à 00:16:38 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 00:20:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 00:22:19 |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 00:33:10 ![]()
Honnêtement faire des bornes avec c'était un vrai régal, les sièges maintiennent bien et sont confortables (idem la suspension) et t'as les feux xénons qui sont extra la nuit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 00:33:46 |
Gabii |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Ouai c'est clairement pas fait pour l'autoroute, c'est une sportive quoi J'en ai chié à faire les 650km retour de l'achat On arrive quand même facile à 10l/100 si on veux l'exploiter Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 18-07-2015 à 01:17:03 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 01:16:04 ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La tienne est sûrement pire --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
campi V8 FTW |
Alerte Belgique --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
testostezor 金牛座 |
Pat4tor |
Je faisais des gros trajets avec la mienne (par exemple Brest->Toulouse) et ça allait bien... Mais je suis pas une chochotte au niveau confort/bruit comme certains |
jeffk | En direct de chez moi Message cité 6 fois Message édité par jeffk le 18-07-2015 à 10:28:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
testostezor 金牛座 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 12:13:19 ![]()
|
vinceminus |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |