| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 14:23:32 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chin jo | C'est pas en années, c'est en accident de la vie. La chance. Ensuite, j'aime autant pouvoir refaire un moteur que ne pas pouvoir le faire. Un moteur avec chemises rapportées est plus mécanique je trouve. http://www.tontongreg.fr/chemises- [...] aOt9MtOIuU /Ma bonne dame, je ne pense pas comme toi et j'argumente au moins un peu. edit : sur Z4 le GPS est limite merdique et l'écran en chute constante de luminosité. Les Xénon par contre sont une bonne option. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-07-2015 à 14:28:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 13-07-2015 à 14:31:55 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 14:31:52 ![]() ![]() |
jeffk |
niveau entretien, c'est quoi le road map chez BMW pour les Z4 ? Grosse révision @150kkm ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-07-2015 à 14:40:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
et on recommence.
jeffk |
jeffk | J'ai regardé les posts du vendeur sur le forum. Ça fait un peu peur, c'est peut être une guezz enfaite. http://www.bmwz3club.fr/forum/view [...] 57&t=28334 Message édité par jeffk le 13-07-2015 à 15:00:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Un autoradio Android et zou. |
jeffk | Ouai, même full option elle reste chère je pense. Par rapport à la cote. Et quand je vois presque la même avec un peu moins d'options, partir à 16k pour 57.000km...
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-07-2015 à 16:24:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fashion-bastou |
|
jeffk | Ouai donc enfaite c'est plus celle ci qui a été une très bonne affaire plutôt que l'autre qui est trop chère. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fashion-bastou |
|
jeffk | liquide de freins niveau ou purge ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jeffk |
valentin |
|
Jambier |
|
Jambier | Pour Fabien à numéro:
|
jeffk | C'est un peu prêt la cote, même si un peu plus chère car full options. Ça semble difficile de trouver une 3.0 à 15k avec 80 000 bornes. Message édité par jeffk le 13-07-2015 à 19:00:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Sinon pour 500e de plus. 50 kkm. Mais bon à coup de 500e de plus je suis plus dans le budget. http://www.leboncoin.fr/vi/829106544.htm Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 13-07-2015 à 19:12:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 19:13:51 ![]()
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 13-07-2015 à 19:23:41 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Même si pour le coup je suis d'accord ( c'est comme ça que je suis passé de la recherche active de 405mi16 à la M3 ), celle ci elle donne franchement envie. J'ai des envies de break teuton en ce moment... Je girouetise plus vite que cyberjo et leuen réunis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | 2 ans pour le LDF, c'est quasiment chez tout le monde me semble-t-il.
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 20:16:38 ![]() 4 ans le dot4 ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |