| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 20:21:31 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Pacifica cette blague... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
oneil91 2JZ-GTE powaaaaa |
Message édité par oneil91 le 25-06-2015 à 20:56:53 --------------- MSI GE72VR |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gladiakk Cold wind blow |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 22:15:33 ![]()
|
valentin |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 22:24:36 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 | Pas vu une grosse différence chez Allianz en mettant moins de 7000km... |
testostezor 金牛座 | Vous êtes durs avec VAG, la golf 6 GTI édition 35 semble être une bonne voiture polyvalente (en tout cas en rentrant par autoroute) |
-rOmanO- |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
campi V8 FTW |
Moi je partais en week-end j'ai juste attendu le retour pour déclarer les km quoi : D --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 12:22:25 ![]()
Tous les problèmes des moteurs à essence TSI Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 12:22:54 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ça fait quand même réfléchir avant de passer par la case achet ce genre d'article ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
testostezor 金牛座 |
|
Darkside | Note : les ED35 cassent aussi..............parfois avec seulement 5Mkm (axe de pompe à eau ) - Commentaire de FA Sinon un petit K20 mais il n'y a pas les plastiques "moussay" Message cité 1 fois Message édité par Darkside le 26-06-2015 à 16:57:30 |
fabien1176 | Y en a ici qui ont fait des swap K20 sur des "light" genre Lotus ? |
angelusdeus BlobUmad |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 18:37:38 ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 26-06-2015 à 18:43:13 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 18:43:15 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 26-06-2015 à 19:33:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nouvelle version du Juke R --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'attend ton cr et lors d'un evebtuel passage à Paris un échange de mousse et un essai --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 26-06-2015 à 23:45:39 |
testostezor 金牛座 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |