| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
azerty25 There are no ordinary moments. | Reprise du message précédent : Ça marche fort Message édité par azerty25 le 22-06-2015 à 19:50:31 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 19:49:56 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | Vous avez déjà acheté une voiture en Belgique (pour un résident français j'entends) ?
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 21:00:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 21:08:57 |
M300A |
--------------- :wq |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 21:52:33 ![]() On peut le virer facilement sans abîmer la résistance de la lunette arrière ? Il faut prévoir 2 jours pour 3 vitres ? Ça vient en un seul morceau si on chauffe au sèche-cheveux ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 21:57:32 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 22:05:52 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
|
2005pierric Toutentrav' | Bonsoir, |
testostezor 金牛座 |
|
-rOmanO- | Sympa ce CR |
Konovalov Amiral | Des portes "Goldwings" ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Konovalov Amiral |
"Godwin " à la limite, c'est une voiture allemande --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Moi je kiffe les vitres teintées |
cordelius Disciplus Simplex |
Avec mes pneus (Yokohama advan) ça glisse pas mal sur le mouillé mais c'est plus progressif. Sur le sec par contre c'est un rail Par défaut l'antipatinage est très castrateur, il te coupe direct à la moindre dérive, assez secure mais pas marrant La MX5 et la BRZ sont proches en terme d'esprit, après faut choisir entre le coté pratique ou le coté cabrio... Les perfs du 160 cv de la nouvelle mx5 sont proches de celles de la GT86/BRZ, merci le poids Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 23-06-2015 à 09:36:20 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Vitres teintés ma gueule, dans le respé du vts:
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 23-06-2015 à 10:01:12 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
GenyaB Shit fucking game. | Marronnier préfèré d'AutoMoto et de Turbo les préparations sur les voitures présidentielles |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par Neobob22 le 23-06-2015 à 10:09:24 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le blindage c'est encore autre chose... en plus d'avoir des vitres de 25mm d'épaisseur (parfois plus même), tu as aussi des films rajouté pour améliorer encore le blindage --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
charli323 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |