| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 23:21:13 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GrosseGamelle | Les japonaises, c'est parfait pour être peinard de ce côté là --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
sniperr | Sinon une canne sur le volant mais faut pas avoir peur pour le cuir... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund | Ma mère avait un truc pour bloquer frein à main + levier de vitesse je vais essayer d'acheter un truc comme ça |
charli323 |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 23:57:03 ![]() ![]() |
joulpouille | Sympa la Datsun tapé |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 00:05:46 ![]()
Et l'antivol à "code" qui coupe la voiture + alarme après quelques minutes de conduite, vu ici il y a quelques semaines ? Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 00:06:23 |
gmund | Dès que j'ai renflouer un peu mon livret A je vais reflechir un peu à tout ca, j'ai aussi un pote qui installe des tracker Cobra |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 07:02:17 ![]()
Je te dis ça demain quand je la démarre de nouveau |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Halfsup |
Non, un de mes critères était que la voiture DEVAIT être en 3p (plus important même que le Pack M), en 5p cela fait vraiment trop familiale à mon sens. Etant plutôt rare en 3p, j'avais très rapidement eu des touches sérieuses quand j'avais pensé à la vendre, pour avoir une idée au niveau national sur LBC il y en a seulement 7 à vendre actuellement, moins qu'un speedy turbo ou qu'un Z4M par exemple Là elle a presque un look de coupé de chasse à la Z3. Elle pèse aussi quelques dizaines de kg en moins de mémoire (-20 à 30kg je dirais, de tête). Une 106 / saxo piste a quand même beaucoup moins de risque de se faire voler qu'une jolie C3RS ou M2RS non ? Une bagnole de près de 12ans, à moitié vidée doit quand même moins attirée la racaille lambda... Dans 2 semaines je suis dans le 92, j'en profiterai pour aller voir la 106 S16 et la Saxo VTS, elle me semble bien "propre", à prix correct et pas loin de chez ma compagne. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 14-04-2015 à 08:23:49 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La 106 a un meilleur châssis, de très loin. La puissance c'est possible mais j'aimerais bien savoir a fait la reprog. Pour éviter le vol tu peux mettre un coupe circuit voire embarquer la bobine avec toi le soir ( 4 vis torx accessible, et peu de chance que les voleurs en aient une avec eux ). Pour les RS le blocvol est bien, mais déporter la prise diag et en mettre une fausse à la place c'est encore mieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ca dépend toujours de la raison du vol.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Oui mais dans ce cas là aucune voiture qui dort dehors n'est à l'abri. Disons que certaines solutions permettent de limiter le vol, mais j'ai entendu parler de personnes qui se font braquer pour sortir le rs6 du garage, partant de ce constat aucune solution n'est 100% fiable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
testostezor 金牛座 | En revanche t'es moins exposé avec une 106 qu'avec une rs6, et ça peu importe le mode de stationnement |
hinomura |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 10:27:26 ![]() gamos frer |
testostezor 金牛座 |
hinomura |
|
Si tu connais c'est que tu as ce vocabulaire
Pourquoi pas ? Elle en a le tempérament en s16. En suisse et Belgique elle s'est appelée GTI d'ailleurs Message édité par Kronick91 le 14-04-2015 à 10:30:52 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
flo47380 | Pour ceux qui sont intéressés par blocvol, sur le forum clio rs un mec propose ces services pour l'avoir moins cher. --------------- Mon Feedback |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 10:43:09 ![]() Link du forum clio RS svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |