| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 09:09:39 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
|
sniperr | La R8 est plutôt une fausse Audi ^^
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
testostezor 金牛座 |
|
sniperr | Je me suis pas mal servi de la Golf GTI mk4 de mon patron de l'époque, le moteur poussait très bien --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ghost_Ring Issou ! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 11:07:03 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
GrosseGamelle | http://www.leboncoin.fr/voitures/779114731.htm?ca=12_s
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
tomsoft | je lui tire mon chapeau |
gmund |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 13-04-2015 à 12:21:35 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
charli323 |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
Konovalov Amiral |
oui, because race car.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
dragages |
|
Konovalov Amiral |
Il s'est pris 3000 balles de quenelle alors --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Tu vas te faire embarquer 100m de ligne comme d'un rien là, j'espère que t'es sanglé. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 13-04-2015 à 14:12:49 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Après, voilà ... ici on parle plus souvent de sportives que de caisses avec des watts et un chassis d'utilitaire. Je pense qu'une TRS/SSS ou MX5 (avec 2 fois moins de puissanze
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 13-04-2015 à 14:16:06 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dragages |
dragages |
Message édité par dragages le 13-04-2015 à 14:18:42 |
Ghost_Ring Issou ! |
|
arkeod Lurkeur since '01 | KaiserCz | Mazda MX-5 1998 | 1.8 140 | 11/2014 | http://i.imgur.com/v3N8qvE.jpg
|
Si tu fais de la grande route faut juste des watts et un chassis Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 13-04-2015 à 14:20:35 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dragages |
|
dragages |
Mais d'origine c'est pas sportif on est d'accord... Après modifié reprogammé et chassis renforcé, on est sur un rapport prix/efficacité excellent. Message cité 2 fois Message édité par dragages le 13-04-2015 à 14:22:30 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |