| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 09:51:50 ![]() ![]() |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Zoreil |
|
Aragorn Le Rouge |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Aragorn Le Rouge |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Aragorn Le Rouge |
Perso la FC que j'ai a toujours eu de la 5w40 semi-synthétique donc je continue avec quoi (concession jusqu'à 45000 miles puis dernier proprio). Après de la 5w30 j'ai un poil peur qu'elle aime pas trop l'utilisation sur circuit car trop fluide... Après comme tu dis c'est peut être mazda qui a un partenariat avec cette marque. Par contre pour le 5 là je suis d'accord, vu que le "starter" d'origne du bloc à tendance à faire grimper à 4000tr au démarrage vaut mieux une huile bien fluide à froid. Et comme j'ai dis en fonction de où tu te renseigne (uk, australie, usa) tu n'as pas le même son de cloche... Mais bon ça fait parti du "mythe" rotary Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-07-2009 à 13:56:42 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 13:56:09 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Sachant que la clay et le polish, c'est rarement plus d'une fois par an... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Bon, c'est pour quand le swap Nono ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je récupère la voiture demain ou samedi et l'objectif c'est de démonter le plus de trucs possibles ce week end --------------- Championnat GT Sport |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
4SpiK qtπ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
AngX bleu 485 | ça se démarre au kick ? --------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Non, quand c'est noyé ça démarre plus du tout |
xomoh | mais non c'est surfait le budget huile ... --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
ptibeur Today you, tomorrow me | yop les gens --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Lomba | Lotus Esprit |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est ça merci --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
4SpiK qtπ |
ptibeur Today you, tomorrow me | merci... Message édité par ptibeur le 28-07-2009 à 01:26:30 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Aragorn Le Rouge |
C'est variable selon les années et les versions mais ça reste moins pire que certaines TVR Si tu t'y connais en mécanique ça reste gérable, après en UK on trouve assez facilement des Turbo SE, S4 et compagnie avec bloc refait pour moins cher qu'une Lotus NA dans son jus en France... Mais ça reste une caisse où la prise en compte de l'entretien reste primordiale Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-07-2009 à 09:13:10 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 00:09:10 ![]()
|
frabill |
Message cité 1 fois Message édité par frabill le 01-08-2009 à 00:56:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |