| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 14:18:59 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | 2k / an sur 3ans pour la sub. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-12-2014 à 14:37:54 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Aragorn Le Rouge | Je viens de calculer pour rire avec la FC et la cote virtuelle de lacentrale et je suis à +800 / an pour un truc invendable, mais bien sur --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo |
Version 4x4 sinon, franchement sans intérêt. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-12-2014 à 15:01:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-12-2014 à 15:10:40 |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 15:09:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 15:38:10 ![]() Les versions 4x4 sont rares en +. Ils cochent tous 4x2 à la commande. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 15:40:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 15:47:37 ![]() Tout ça pour économiser 2000€. |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 16:12:10 ![]() Opportuniste. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tomsoft | 206 : 0€ sur 1 an
|
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Elle n'avait rien de spécial, juste le shadowline et était vraiment super méga propre (sauf le trou dans l'intermédiaire qui la faisait pétarader
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 07-12-2014 à 16:52:35 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Funky Max And then, I woke up. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
chin jo | Ben voilà quelqu'un qui me comprend Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-12-2014 à 17:08:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Nauhar Et hop TT | Sur mon ibiza de juillet 2011, la centrale m'indique une côté à 8900€, neuve sans la reprise de l'ancienne elle était à 12500 je crois ce qui ferais 1200 par an en gros --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
LeGuideDuBledard | Elle est pipée la côté la centrale en plus |
Nauhar Et hop TT | J'ai regardé sur LBC, les modèle équivalent aux moins sont dans ces prix là, voir un poil plus haut --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Nauhar Et hop TT |
Dans mon concess Seat tu posais ton cul le mec faisait direct 2k de réduc C'est une style copa en TSI 105 donc non pas vraiment basique Pi bon la version copa c'était -600 ou -800€ et ca ajoutait des options, OKLM Message édité par Nauhar le 07-12-2014 à 18:37:24 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ghost_Ring Issou ! |
|
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |