| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : Message édité par bobdumas le 19-11-2014 à 21:06:27 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 20:59:28 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | tips : 993 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 21:22:18 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 22:14:44 ![]() Heureusement, il y a la golf 4. |
alanou Remembering M.P. | D'ailleurs j'avoue que la nouvelle Golf R break a l'air intéressante --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 22:30:16 ![]()
Mais l intérieur ressemble a la mienne, ce qui est impensable pour une caisse de ce genre... |
tekel |
|
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 23:25:23 ![]() Non mais je roule dans la caisse de ma boite.
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 23:25:23 ![]() ![]() |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 00:08:15 ![]() Je trouve la meg3 RS sympa sauf l intérieur qui est a chier, selon mes critères |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mouais j'aimerais quand même voir par moi même la difference de comportement entre une gt2 en semi et une en slick. Et même si la gt2 a un super châssis, j'aimerais bien essayer les 2 cas ( routier/slick) pour me faire une idée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Même sans comparer, j'aimerais bien essayer une gt2 ;-) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Funky Max And then, I woke up. |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 09:00:23 ![]() J'aurais du garder l'article pour vendredi, je pensais pas que ça mordrait |
4SpiK qtπ | Tu pourras toujours faire des photos de ton wrap avec les bonnes gentes. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 09:31:52 ![]() Dimanche dans la neige |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 12:15:20 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ça doit faire un paquet d'années qu'il y a pas eu de pigeot dans ce classement --------------- Oui |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil | je sais bien, c'est un classique |
Ghost_Ring Issou ! | Le problème est qu'ils ont enlaidie progressivement l'intérieur, en ajoutant l'ignoble noir laqué ses les plastiques...
|
Zoreil |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
alanou Remembering M.P. | Faut pas déconner, l'affichage (et l'inclinaison) du tdb est immonde et l'écran du GPS est tellement épais qu'il doit être basé sur un tube cathodique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |