| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 13:52:59 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
|
Leuen |
|
Konovalov Amiral |
Sauf que le mec il tri-bet preflop hors de position avec une poubelle en espérant miraculeusement toucher max; C'est déjà bien qu'il ait le bon sens de jeter ses cartes. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
matclio |
|
Zoreil |
|
Velocesuper |
J'hésite à prendre les versions 2 portes pour cette même raison... Boite méca et 2 portes, on arrive à 50kg de moins, environ Message édité par Velocesuper le 17-11-2014 à 15:32:24 |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 15:31:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 16:41:03 ![]()
On parlerait pas de moi là ?
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 16:42:42 |
Angel CALL No more kings, no more Prince | En parlant de bruit --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
campi V8 FTW |
+1 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum | Va monter ton diffuseur krabon toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
campi V8 FTW |
Allez chier dans vos caisses --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'as oublié de les traiter d'enculés --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum | C'est d'origine Benz, pas de "tuning" sur celle là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 17-11-2014 à 17:41:14 |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 17-11-2014 à 21:57:46 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Konovalov Amiral |
Je pense que c'est lui le pigeon de penser qu'on puisse être ev+ avec une Jag' --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 18:43:04 ![]() HP au niveau des sorties |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jp03 In Cagole we trust |
Perso, je prendrais la Leon 280 DSG Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 17-11-2014 à 18:59:08 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Velocesuper |
Je préfère la version 265, car moins chère et jantes 18 pouces... Et ce n'est qu'une bride électronique. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-11-2014 à 21:07:50 |
chin jo | Elle me parait juste lourde la "petite" S1 mais c'est un avis totalement subjectif sans jamais avoir approché le modèle.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 17-11-2014 à 21:52:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 17-11-2014 à 21:58:05 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leuen |
|
Nix Yan |
|
Gum Evadé fiscal |
|
incassable | question sur la Suisse d'ailleurs: sont toujours interdits les circuits la-bas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |