| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 19:34:35 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Gaffe, elles méritent un certain doigté pour les manier sans qu'elles t'envoient valser dans le décor Message édité par Oliv_CTR le 16-11-2014 à 20:00:55 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes |
|
4SpiK qtπ |
|
chin jo | Ensuite, elle est quand même "grosse" la 911 à partir de cette génération et je crains la course à la puissance - poids - puissance etc. Je n'ai aucuns regrets à ce niveau en restant sur la gamme Cayman/Boxster... Cet aprem en balade rigolote sur les petites routes allemandes, je pensais à la Mégane RS (pouvant être vue similaire par certains cotés après tout) et franchement je n'ai pas de regrets sur "mon" choix plaisir. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 16-11-2014 à 23:13:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 08:21:45 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
4SpiK qtπ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
4SpiK qtπ | On parlait de 996 3.4/3.6 non ? |
lsage Le sage des forums |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dodol Un cylindre en moins... | Pour l'instant je n'ai pas trop d'infos, mais celles que je vois sur LBC à un tarifs raisonable (car projet immo à moyen terme) sont généralement vers 120-160.000 km.
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je lorgne les XKR, même base, et ce qu'il en ressort, c'est que pour avoir un truc vraiment fiable il faut taper dans la 2002 mini. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
matclio |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 11:06:27 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 11:11:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 11:13:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 11:15:08 ![]() Ca c'est ce qu'il dit. Mais toi tu sais pas |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 11:19:27 ![]() |
Konovalov Amiral |
C'est comme au poker, à un moment il faut savoir se coucher et y laisser quelques pistaches plutôt que de se faire embarquer à tapis. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
campi V8 FTW | Sont forts pour faire moulins aussi peu poussés qui tiennent pas emmanchés chez jaguar quand même --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ArrayList |
|
Velocesuper |
|
incassable |
Leuen |
|
Zoreil |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 17-11-2014 à 13:53:02 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |